Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Bien’ici dévoile ses dernières nouveautés à l’occasion du salon RENT 2018

Publié le
Publié le
Réagir 1 réaction
444
Evaluer cet article

Visites virtuelles guidées à distance en partenariat avec enVisite.fr, lancement d’un estimateur de bien en ligne, … Bien’ici présente de nouvelles fonctionnalités aussi bien dédiées aux professionnels qu’aux particuliers !

photo : unnamed (1)

A l’occasion du salon RENT 2018, Bien’ici  invite les professionnels de l’immobilier à découvrir deux de ses dernières innovations : les visites guidées à distance et son nouvel outil d’estimation de bien.

Les visites virtuelles guidées à distance : une nouvelle expérience de recherche immobilière

En s’appuyant sur les technologies développées par son partenaire enVisite.fr, Bien’ici offre désormais la possibilité à ses clients de réaliser des visites virtuelles guidées et commentées en temps réel. Une fonctionnalité idéale pour des futurs acheteurs qui ne peuvent pas se déplacer ou qui ne vivent pas à proximité géographique de leur futur logement.

Quelle est le principe ?

Grâce à l’interface audio-vidéo « LiveRoom » d’enVisite.fr, l’agent immobilier peut commenter ses visites virtuelles et répondre, en direct, aux questions des internautes connectés à distance (les visites peuvent être individuelles ou groupées). La plateforme permet également aux Professionnels de planifier et de gérer leurs rendez-vous en ligne et d’inviter directement leurs clients. Enfin, afin de protéger le travail de l’agent immobilier, ce service leur offre la possibilité de faire signer les bons de visite en ligne.

Un nouvel outil d’estimation de bien en ligne, fiable et intuitif

Dans sa démarche d’enrichissement de ses services, Bien’ici profite du salon RENT 2018 pour présenter son estimateur de bien en ligne. Un outil destiné au grand public, facile d’utilisation, gratuit et qui offre, en moins de 5 minutes, une première estimation du prix d’un bien immobilier. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Bien’ici souhaite accompagner les vendeurs dans leur projet tout en apportant des contacts qualifiés aux professionnels via les demandes d’estimation.

 

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Vos réactions

  • Par Alain-Olvirez, il y a 2 mois

    Il y a un an lors de la levée de fons du site BienIci j’expliquais pourquoi BienIci est un concept sympa qui s’appuie sur un beau site bien conçu mais que le point faible de cette plateforme immobilère – point faible croissant hélas – est qu’une très grande partie des biens présentés ne sont pas placés (par les agences) sur la carte à l’endroit réel ou ils sont, ce phénomène est flagrant dans toute la France et ce pour plusieurs raisons : la concurrence entre agences, ou un placement plus « flatteur » pour drainer + de contacts/d’appels… Du coup, à force de voir des biens qui ne correspondent pas du tout aux zones que l’on a ciblées on se lasse d’utiliser le site : Tout l’interêt du concept des biens immo sur une carte (concept inventé par airBnb) réside sur l’honnêteté du placement sur la carte, et dans ce domaine on peut affirmer que les agences ne jouent pas le jeu! A Orleans par exemple il y a un demi douzaine de biens placés en plein milieu de la Loire, pareil à Bordeaux sur la Gironde : des maisons et appartements flottants sans doute !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne