Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

SeLoger dévoile sa nouvelle ambition stratégique sur l’accompagnement des vendeurs

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
357
Evaluer cet article

SeLoger, propose désormais à tous les futurs vendeurs un accompagnement personnalisé et gratuit, enrichi d’un nouveau moteur d’estimation exclusif de la valeur de leur bien.

photo : moteur_estimation

Grace à sa connaissance détaillée des biens à vendre et vendus, et à la puissance de son nouvel algorithme basé sur des outils d’intelligence artificielle, SeLoger ambitionne de proposer le moteur d’estimation de prix le plus précis et le plus performant du marché.

Conscient que la détermination du prix du bien est une étape décisive dans le processus de décision de vente, SeLoger entend séduire tous les propriétaires ayant un projet de vente imminent mais aussi, tous les foyers qui ont la curiosité de connaître l’évolution de la valeur de leur bien. A l’issue de cette estimation, ils pourront être mis en relation, s’ils le souhaitent, avec un professionnel de l’immobilier adéquat.

« Ce nouveau développement stratégique pour SeLoger répond à notre mission d’accompagner les Français tout au long de leur projet immobilier, et aussi les professionnels de l’immobilier, qui souhaitent disposer de solutions digitales innovantes leur permettant d’être mis en relation avec des futurs vendeurs qualifiés.» confie Bertrand Gstalder, Président de SeLoger et de Logic-Immo.

Ce lancement est le fruit de près de 9 mois de mobilisation des équipes de SeLoger – datascience, UX, IT et marketing – pour offrir le meilleur service aux futurs vendeurs avec :

  • Une nouvelle expérience utilisateurs qui permet d’obtenir rapidement, gratuitement et précisément la valeur d’un bien.
  • Un algorithme propriétaire de nouvelle génération pour calculer le prix mis au point grâce au machine learning basé sur la caractérisation (analyse textuelle, mesure de la tension immobilière…) de plus 7 millions d’annonces de biens à vendre et vendus publiés sur SeLoger.
  • Une nouvelle campagne de pub TV et online (lancée le 17 octobre) qui illustre avec une pointe d’humour le parcours parfois complexe d’un futur vendeur.

« Ce lancement nous permet d’ores et déjà d’offrir à nos utilisateurs l’expérience la plus simple et la plus précise du marché pour estimer la valeur de leur bien. Et nous travaillons sur l’intégration de nouvelles technologies (reconnaissance d’image, Natural Language Processing) et sur des services dédiés de nursing et de veille personnalisée pour le futur vendeur » précise Olivier Le Gallo, directeur marketing de SeLoger.

 

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne