Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Naissance de Winkey : nouveau réseau de mandataires immobilier

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
550
Evaluer cet article

Créé en 2018, Winkey est un nouveau réseau de mandataires immobilier. Le projet est issu de la volonté de bâtir un réseau de mandataires immobilier innovant et d’offrir à des mandataires en place, ou désirant le devenir, l’opportunité d’évoluer dans un marché en pleine expansion.

photo : unnamed

Winkey est né de la rencontre de deux entrepreneurs aux parcours et compétences complémentaires, Nicholas Troester, agent et expert immobilier depuis plus de 15 ans possédant une excellente connaissance du métier, et de Pascal Maire, entrepreneur et l’un des principaux acteurs du développement de la plus grande franchise en France dans les années 90.

Le meilleur des réseaux d’agences immobilières et mandataires classiques

« Winkey est un réseau résolument différent qui a la volonté de prendre le meilleur des réseaux d’agences immobilières et mandataires classiques, affirme Nicolas Troester, co-fondateur. Avec Pascal, nous avions une envie commune consistant à créer une entreprise permettant un épanouissement personnel et professionnel durable de cette belle profession en favorisant l’entreprenariat et la réussite pour tous via un concept qualitatif et valorisant pour les mandataires. Être un mandataire immobilier indépendant au sein de Winkey, c’est avant tout le choix de bénéficier d’un modèle structurel et d’intégration qui n’a pas son pareil. En effet Winkey révolutionne le modèle type de recrutement, de formation et de rémunération des mandataires par un système de filialisation unique à ce jour. Nous proposons à nos mandataires de bénéficier de ce modèle structurel inédit en leur permettant de disposer, pour les novices du secteur, d’un accompagnement par des hommes et des femmes de terrain et experts dans l’immobilier mais également à ces mêmes experts de développer leur propre entreprise…une 1ère pour ces avertis avec toujours le même état d’esprit… celui de l’indépendance et de la liberté ! »

Partage, professionnalisme et performance

« Nous sommes soucieux de fédérer nos mandataires autour d’un projet commun et de les inciter à s’impliquer dans le développement de Winkey. Pour cela nous avons composé, et nous continuons à développer, une équipe de professionnels de l’immobilier ayant fait leurs preuves sur le terrain et qui accompagneront nos mandataires au quotidien pour qualifier leurs besoins et leur assurer un service sur-mesure, précise, lui, Pascal Maire, co-fondateur. L’équipe dirigeante, restée proche du terrain, s’attache à offrir un soutien constant aux membres du réseau.»

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne