Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

MeilleursAgents affiche le visage des meilleurs agents immobiliers de Bordeaux

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
607
Evaluer cet article

Alors que 64% des propriétaires ont des difficultés à choisir une agence immobilière, MeilleursAgents les accompagne en tant que tiers de confiance dans cette démarche. Pour la première fois, la plateforme a décidé de le faire savoir.

photo : unnamed (5)

Un dispositif de communication a été imaginé, basé sur un insight fort : un propriétaire ne cherche pas une agence immobilière, il veut LA meilleure pour vendre son logement le plus rapidement et au meilleur prix. Et par “meilleure”, il entend trouver celle qui aura la meilleure connaissance du marché local (97%) et la meilleure réputation (86%)*. Ainsi, MeilleursAgents a choisi la capitale mondiale du vin pour lancer ce dispositif. À partir du 22 mai, les Bordelais pourront découvrir les noms et visages des meilleurs agents immobiliers de leur ville !

Sur fond de jeu de mots avec le nom de la marque, MeilleursAgents va proposer aux Bordelais, de découvrir les meilleurs agents immobiliers de la région en révélant les visages et les noms de certains d’entre eux. Cette campagne s’appuie sur un des services proposés aux particuliers par MeilleursAgents : la possibilité d’accéder aux avis laissés par les particuliers ayant vendu avec les agences présentes sur la plateforme et ainsi, de percevoir en toute transparence la valeur ajoutée de l’agence pour son projet immobilier.

MeilleursAgents réaffirme son positionnement en faveur des agences immobilières

Cette campagne est surtout l’opportunité pour MeilleursAgents de remercier ses meilleurs partenaires aux yeux de tous, en toute transparence et de réaffirmer son positionnement en faveur des agences immobilières.

“ En effet, nous sommes convaincus chez MeilleursAgents que pour réussir un projet immobilier, le particulier doit mettre en vente son bien avec le bon agent et au bon prix. Il est d’ailleurs prouvé que les biens se vendent plus chers lorsqu’ils sont vendus par un agent, et plus rapidement en mandat exclusif”, déclare Olivier Daligault, Directeur des Opérations de MeilleursAgents. C’est aussi l’occasion pour nous de valoriser une profession en mal de reconnaissance et dont l’image perçue est mauvaise pour 47% des Français*. Il est en effet important pour nous d’augmenter la reconnaissance des particuliers vis-à-vis des agents immobiliers.”

254 affiches avec 8 agents immobiliers différents

Cette campagne BtoCtoB s’inscrit dans la droite lignée du territoire de communication qui revisite un grand classique de la Culture Pop : Louis XIV, le Roi Soleil. Le dispositif, visible à partir du 22 mai, comprendra plus de 254 affiches avec 8 agents immobiliers différents, un habillage du tramway de la ligne B ainsi qu’un dispositif digital (emails, réseaux sociaux et interview d’agents). MeilleursAgents repartira également en TV du 25 mai au 17 juin.

* Etude OpinionWay pour MeilleursAgents – Août 2018

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne