Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Laforêt lance la prise de rendez-vous en ligne

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 002
Evaluer cet article

Laforêt facilite les démarches des Français avec un nouveau service innovant et exclusif : la prise de rendez-vous en ligne. Explications …

photo : Yann Jehanno devient Président de Laforêt

Désormais, chez Laforêt, pour prendre rendez-vous avec un agent immobilier, rien de plus facile, il suffit de se rendre sur le site Laforêt.com, identifier un bien ou l’agence, cliquer sur « prendre un rendez-vous » et sélectionner en un coup d’œil le créneau qui convient. Le client choisi ensuite un motif, une date et un horaire et est recontacté dans la foulée par l’agent immobilier pour lui confirmer le rendez-vous. Soir ou week-end, depuis leur canapé, quel que soit leur projet (acquisition, vente, location…), chacun peut désormais lancer son projet immobilier ou demander une visite de bien en un clic.

L’innovation et la digitalisation au cœur de l’ADN de Laforêt

« Nous sommes fiers d’être le premier réseau immobilier à proposer cette exclusivité au sein de nos 700 agences, déclare Yann Jéhanno, Président de Lafôret. L’innovation a toujours été au centre de la stratégie du développement du Réseau. En test dans nos agences, plus de 3 000 rendez-vous ont déjà été pris. Un véritable succès qui traduit l’engouement de nos clients pour ce nouveau service ! »

Laforêt ne cesse d’innover pour améliorer l’expérience de ses clients, et la prise de rendez-vous en ligne en est un bel exemple. Après les visites virtuelles, les Plans 3D, la signature électronique et les vidéos par drone, Laforêt poursuit sa stratégie de digitalisation. De plus, les démarches administratives se dématérialisent, permettant ainsi aux agents immobiliers de se concentrer pleinement à l’accompagnement clients dans leurs projets immobiliers.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne