Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Inscrivez-vous nombreux à la web-conférence post-confinement d’Olivier Guerre jeudi 14 mai

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
251
Evaluer cet article

Pour repartir du bon pied après deux mois d’arrêt, Olivier Guerre, formateur en immobilier, vous propose jeudi 14 mai, de 10h à 12h, une web conférence post confinement, préambule à un programme plus complet.

photo : OLIVIER GUERRE

Pour aider les professionnels à performer et à mieux vivre au quotidien, Olivier Guerre, formateur en immobilier, forme et coache des professionnels immobilier partout en France ; qu’ils soient issus de réseaux d’agences de groupes d’agences locaux ou d’agences indépendantes.

Nouveau paradigme

Jeudi 14 mai, il propose une web conférence gratuite de 2 heures, de 10h à 12h, intitulée « Covid-19 : nouveau paradigme, anticiper, s’adapter et transformer son activité. Cette web conférence reviendra sur le déconfinement et permettra aux professionnels  de comprendre les changements qui vont modifier leur façon de travailler, de gérer leur activité, de se préparer à toutes les éventualités futures et d’atteindre les objectifs les plus ambitieux.

Anticiper toutes les situations

« Tout le monde se réjouit du déconfinement, explique Olivier Guerre. Et c’est normal, c’est une bonne chose. Les agences ont ré ouvert, les conseillers ont repris leur activité. Il n’empêche que de nombreuses incertitudes demeurent. Tout peut encore arriver, que ce soit dans un domaine politique, sanitaire, économique, financier, social … Je souhaite les préparer à toutes les éventualités »

Si le thème de la conférence vous plaît et si vous voulez approfondir son contenu, vous pourrez dès septembre vous inscrire à un programme en ligne ou en présentiel.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne