Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Le RENT est reporté aux 20 et 21 octobre 2021

Publié le
Publié le
Réagir 3 réactions
623
Evaluer cet article

Les dernières précisions relatives au calendrier du déconfinement « progressif » annoncé par le Gouvernement ces derniers jours ne donne pas les garanties nécessaires pour organiser sereinement le salon RENT. Il est donc reporté aux 20 et 21 octobre prochains.

photo : RENT

Après deux éditions 100 % digitales, les « Proptech Digital Days », ayant réuni plus de 11 000 professionnels de l’immobilier en novembre et en mars derniers, le salon RENT – Real Estate & New Technologies –, dédié aux innovations en lien avec l’immobilier, devait se tenir les 30 juin et 1er juillet prochains, avec un nouveau format hybride, au Pavillon 6 de la Porte de Versailles, à Paris, et en ligne. Malheureusement, risque sanitaire oblige, il n’en sera rien !

La sécurité des personnes avant tout

« A 6 semaines de l’événement, nous n’avons toujours pas la visibilité suffisante autour notamment des dispositifs d’accueil du public et des exposants envisagés avec la question du rôle du Pass sanitaire dans ces événements qui évolue chaque semaine. A ce stade, nous ne pouvons plus attendre, la sécurité restant notre priorité : sécurité de nos collaborateurs, sécurité de nos exposants et de leurs collaborateurs et sécurité de nos visiteurs. Nous avons aussi interrogé de nombreux exposants qui partagent avec nous bien évidemment l’envie de se retrouver mais sont également conscients du risque qui pèse sans avoir toutes les informations », explique Stéphane Scarella,
Directeur du salon RENT.

C’est pour ces raisons et avec beaucoup de regrets que la direction du salon a pris la décision de reporter l’événement aux 20 et 21 octobre prochains. A ces dates, elle espère avoir plus de visibilité sur les protocoles précis à mettre en œuvre afin de garantir la sécurité de tous pour accueillir un maximum d’exposants et de public et ce, dans les meilleures conditions.

Un RENT à venir positif et optimiste

Stéphane Scarella  l’assure : « RENT reste le rendez-vous qui a toujours allié convivialité, plaisir, innovation, inspiration, détente et professionnalisme. Ce RENT 2021 sera Hybride, c’est certain. Ce RENT sera un rendez-vous positif et optimiste, et ce RENT sera au service de la meilleure expérience possible pour chaque partenaire et participant, en toute sérénité ! »

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Vos réactions

  • Par Herve Blanchet, il y a 2 mois

    Bjr
    Je souhaiterais découvrir votre produit lors du Salon Rent. pourriez vous me faire parvenir une invitation et qq créneaux horaires pour un RDV le 20/10?
    D’avance merci
    cdt

    • Par jda, il y a 1 mois

      Bonjour M. Blanchet
      Notre stand est le A80 nous serons heureux de vous rencontrer lors de votre passage sur le salon RENT. Très cordialement

  • Par Kallisté Conseil, il y a 6 mois

    Merci pour cette mise à jour ! Bon courage pour cette période si difficile pour les professionnels de l’immobilier et de l’évènementiel !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne