Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Congrès Fnaim 2021 : une nouvelle édition en format hybride

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
373
Evaluer cet article

L’édition 2021 du Congrès Fnaim et Salon des Professionnels de l’immobilier vous donne rendez-vous cette année du 29 novembre au 1er décembre dans le cadre prestigieux du Carrousel du Louvre.

photo : CONGRES FNAIM

Ouvert à tous les professionnels de l’immobilier, cet évènement incontournable mêlera cette année rencontres physiques et digitales : les deux premières journées permettront ainsi de réunir adhérents, partenaires et invités dans le cadre du Carrousel du Louvre, tandis que la dernière journée sera uniquement digitale. A noter que la totalité du Congrès pourra être suivie de façon dématérialisée pour ceux qui n’auront pas pu faire le déplacement.

Trois jours de rencontres et d’échanges

Comme tous les ans, le Congrès Fnaim sera ponctué de conférences, de tables-rondes, de débats et d’ateliers dont l’objectif sera de décrypter les dernières tendances de l’immobilier. Présidentielle, économie et société, RSE et jeunesse feront ainsi partie des thématiques abordées.

La conférence d’ouverture du lundi 29 novembre sera menée par Emmanuelle Wargon, ministre du Logement, et par Jean-Marc Torrollion, président de la FNAIM, qui échangeront sur l’actualité de la politique du logement : loi Climat et résilience, copropriétés, parc locatif privé et fiscalité, évolution des métiers (loi Hoguet, concurrence déloyale, plateformes en ligne) …

Autre temps fort attendu, les candidats à l’élection présidentielle viendront présenter le mardi 30 novembre leur avant-projet sur la politique du logement.

Le lundi 29 novembre, la navigatrice Clarisse Crémer viendra également témoigner des secrets de sa réussite dans le cadre d’une rencontre inspirante.

Enfin, le journaliste Dominique Seux et l’économiste Thomas Porcher débattront le mardi 30 novembre dans le cadre de « l’Emission économique » ; tandis qu’Alain Dinin, le président de Nexity, Christine Leconte, la présidente du Conseil national de l’Ordre des architectes et Soo-Jin Kim, chef de l’unité des politiques et études urbaines à l’OCDE répondront à la question : « Habiter demain : où, comment ? ».

Retrouvez tout le programme et réservez vos billets sur www.congresimmobilierfnaim.com

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne