TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

iad arrive en tête du classement FW500 FrenchWeb dans le secteur PropTech

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 488
Evaluer cet article

Organisé chaque année par FrenchWeb, le média business consacré à la transformation numérique, le FW500 dresse une photographie du dynamisme et de la diversité des entreprises de la Tech française.

photo : Clément Delpirou CEO iad 2 (002)

« Après avoir été récompensé aux BFM Awards mi-novembre dans la catégorie révélations de l’année aux côtés des licornes françaises, notre groupe est fier de figurer à la première place du FW500 dans le secteur des PropTechs », se réjouit Clément Delpirou, CEO du groupe iad, dans un communiqué. Taux de croissance annuel du chiffre d’affaires sur les trois derniers exercices, évolution des effectifs…

Cette enquête s’intéresse aux startups, PME et grands groupes au travers de leur potentiel et de leurs performances afin d’établir un classement des sociétés par rapport à leur dynamique de développement. En 2021, le groupe iad a ainsi été classé 25e sur 500 entreprises clés de l’écosystème tech français et 1re licorne du secteur PropTech par FrenchWeb. Et le réseau immobilier exclusivement constitué d’agents commerciaux indépendants inscrits au registre spécial des agents commerciaux, créé en 2008, ne compte pas en rester là. « En 2022, nous allons poursuivre notre expansion à l’international et le développement de services et outils digitaux pour nos 15 000 conseillers », annonce Clément Delpirou.

Pour découvrir le classement FW500

 


Attik images
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous
Découvrez nos formules d'abonnement