HEC Immobilier vous convie à une conférence dédiée à l’état du secteur de l’immobilier de luxe

Organisée le 27 septembre prochain, cette conférence réunira des experts de renom invités à partager leur vision et à apporter un éclairage sur la réalité de l’immobilier de luxe en France.

Intitulée « L’immobilier de luxe : Au-delà des fantasmes, quelle est la réalité du secteur ? », cette conférence pourra être suivie en ligne ou en présentiel chez Masteos. Malgré les crises successives, l’immobilier de luxe se porte bien en France. Comment l’expliquer ? Quels sont les facteurs distinctifs d’un bien de luxe ? Où se situent les hots spots ? Quel est le rôle de l‘international ? Comment le Digital impacte le secteur ?

Autant de questions auxquelles devront répondre les différents experts du secteur invités, parmi lesquels Fabrice Larceneux, chercheur CNRS et directeur du Master Management du Luxe ; Laurent Demeure, président de Coldwell Banker Europa Realty ; Nathalie Garcin, présidente d’Émile Garcin Propriétés ; Sébastien Kuperfis, CEO de Junot ; Nicolas Pettex-Muffat, directeur général de Daniel Féau et de Belles Demeures de France ; Thibault de Saint Vincent, président de Barnes International, sans oublier Philippe Musialek, président du Club HEC Immobilier Alumni et directeur général Administration Finances au sein de Vinci Immobilier qui viendra introduire le débat.

A l’issue de la conférence, les participants seront invités poser leurs questions, puis à poursuivre leurs échanges autour d’un cocktail qui clôturera la soirée.

Pour en savoir plus :

« L’immobilier de luxe : Au-delà des fantasmes, quelle est la réalité du secteur ? »

Le mardi 27 septembre à 19 h en ligne et en présentiel chez Masteos. 12, rue Charlot – 75003 Paris.

A noter que l’inscription en ligne est obligatoire pour obtenir le lien d’accès à la conférence 

Tarifs : 25 euros sur place et 20 euros en ligne

Categories: Agenda
Stéphanie Marpinard: Après avoir évolué pendant 10 ans au sein d'un groupe spécialisé dans les médias étudiants, l’orientation professionnelle et la gestion de carrière, en tant que rédactrice en chef adjointe, Stéphanie Marpinard a choisi de travailler à son compte et collabore depuis à différents médias. Ses domaines de prédilection sont entre autres l'immobilier, l'emploi et les ressources humaines.