TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Eloa lance eImmo à destination des professionnels de l’immobilier

Sponsorisé par Eloa

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
203
Evaluer cet article

Eloa, la plateforme de crédits et d’assurances, a annoncé, dans le cadre du dernier Salon Rent, la sortie d’une nouvelle offre dédiée aux agents immobiliers, mandataires, constructeurs et promoteurs. L’objectif de cette plateforme qui intègre des solutions de crédits et d’assurances digitalisées ? Faciliter le projet immobilier de leurs clients et diversifier leur offre de services. Le point sur les atouts d’eImmo avec Ludovic Laborde, CEO d’Eloa.

photo : eloa

Pourquoi lancer aujourd’hui cette nouvelle plateforme eImmo ?

Nous existons depuis plus de 4 ans avec nos offres de crédits et d’assurances et comptons déjà plus de 2 600 utilisateurs de notre plateforme. A travers cette nouvelle offre, nous souhaitons répondre aux demandes de nos clients qui souhaitent désormais intégrer dans le workflow de leur parcours client des solutions de financements et d’assurances afin de les accompagner jusqu’au bout dans leur projet immobilier. Grâce à eImmo, les professionnels de l’immobilier vont pouvoir créer leur propre widget et proposer directement aux acquéreurs, locataires, investisseurs et bailleurs des solutions de crédits et d’assurances intégrées. Il est possible de créer un widget de crédit immobilier intégrant l’assurance habitation. Ainsi, dès qu’un nouvel acquéreur arrive au sein de l’agence pour acheter un bien immobilier, le professionnel de l’immobilier est en mesure de lui obtenir immédiatement un prescoring sur son financement immobilier, en incluant le coût de l’assurance.

Quels sont les avantages pour les professionnels de l’immobilier d’adhérer à eImmo ?

Avec eImmo, les professionnels immobiliers enrichissent leur offre de services afin d’offrir une expérience immobilière globale, digitale et différenciante. Autre atout non négligeable, le widget et la plateforme sont proposés en marque blanche permettant ainsi à l’agence de préserver son image, sa notoriété et ses valeurs au sein de cette solution de services. eImmo est également une plateforme entièrement paramétrable qui ne nécessite aucun développement informatique. Il est possible de récupérer en moins de trente secondes le widget et de le positionner sur le site Internet, le logiciel de transaction, ou encore sur l’espace client immobilier afin de permettre aussi bien aux collaborateurs de l’agence de proposer des solutions de crédits et d’assurances qu’aux clients finaux d’y souscrire directement, sans intermédiaire. Enfin, la technologie d’eImmo leur permet également de sécuriser leurs ventes en déterminant la solvabilité de leurs clients et en facilitant l’accès à un financement grâce à l’accompagnement d’un expert.

Combien coûte cette nouvelle offre ?

eImmo est une plateforme SaaS, dont l’abonnement mensuel varie de 59 à 79 euros par mois et par utilisateur ou agence. Cette tarification permet ainsi à l’agence immobilière d’accéder tout de suite et à moindres frais à des solutions de services intégrés. Sans compter, que de son côté, l’agence immobilière est commissionnée en tant qu’apporteur d’affaires sur chaque crédit et assurance souscrit par ses clients. L’agence est en mesure de proposer des services supplémentaires à ses clients, mais elle augmente aussi son chiffre d’affaires.

Quels sont vos objectifs et projets dans les mois à venir ?

Aujourd’hui, nous proposons le crédit immobilier, le crédit consommation, l’assurance habitation. Notre ambition est désormais de proposer d’autres crédits et assurances, comme l’assurance propriétaire non-occupant, la garantie des loyers impayés, et tout autre produit d’assurance dédié au logement et à la famille. Nous visons 2 000 utilisateurs de plus d’ici la fin de l’année 2023.

Ne manquez pas aussi
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne