Congrès de la FNAIM : l’AMEPI part en conquête !

Après avoir recentré le fichier AMEPI autour de ses adhérents, l’association des mandats exclusifs partira, en 2023, à la conquête de nouveaux adhérents. C’est d’ailleurs l’objectif qu’elle a mené il y a quelques jours en participant au Congrès de la FNAIM.

 

L’AMEPI, c’est 4000 adhérents, soit 20 000 utilisateurs. Des chiffres que Cédric Lavaud, président du Fichier AMEPI, aimerait doubler à moyen terme. Lors de la 76e édition du Congrès de la FNAIM, qui s’est déroulée les 5 et 6 décembre à Paris, ce dernier avait notamment pour ambition de convaincre les agents immobiliers affiliés au syndicat, qui constituent déjà la moitié du Fichier Amepi. Après avoir requalifié, en 2022, son outil de partage de mandats exclusifs, l’association poursuivra un objectif de conquête en 2023. Ses ambitions resteront inchangées : constituer un rempart contre le marché des particuliers. Ces prochains mois, un autre chantier occupera également l’équipe dirigeante de l’AMEPI : l’amélioration de l’application mobile, dont l’enjeu sera de simplifier davantage le quotidien des agents immobiliers, dans un contexte de marché qui devient de plus en plus tendu.

Comment se porte le Fichier AMEPI ? Quels seront ses priorités pour les prochains mois ? Les réponses de Cédric Lavaud, président, rencontré dans le cadre du Congrès de la FNAIM.

Categories: Salons
jda: