TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

RENT 2023 : Côté Particuliers présente son collectif avec le groupe Human Immobilier

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
171
Evaluer cet article

Président du réseau Côté Particuliers, Jean-Philippe Crouau était présent lors de la 10ème édition du RENT. L’occasion pour ce professionnel de présenter les forces de son réseau, armé face au retournement du marché, et mobilisé grâce à son collectif formé avec le groupe Human Immobilier.


« Le réseau Côté Particuliers a été fondé en septembre 2008, en pleine crise des subprimes, alors que nous devions faire face à un retournement du marché comparable à celui d’aujourd’hui. De ce fait, je suis convaincu que cela nous apporte des armes et des atouts supplémentaires pour mieux traverser le ralentissement actuel » a partagé Jean-Philippe Crouau, rencontré par les équipes du Journal de l’Agence lors du RENT.

« Il faut avoir en tête que si le marche ralentit, il ne s’arrête pas » a ainsi positivé Jean-Philippe Crouau, confiant et mobilisé. « Pour nous, cet évènement est ainsi l’occasion de présenter le collectif que nous avons mis en place avec le groupe Human, qui s’articule aujourd’hui autour de trois marques : Human Immobilier, Côté Particuliers et Keymex, spécialisée dans le développement de centres d’affaires ».

A lire également
Ne manquez pas aussi
Attik images
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous