Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

OptimHome lance le mandat 20 jours chrono

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 005
Evaluer cet article
photo :

OptimHome, premier réseau immobilier à domicile, propose un  nouveau mandat exclusif « 20 jours chrono » qui lie le vendeur d’un bien immobilier à son conseiller seulement pendant 20 jours. « Nous sommes une entreprise dynamique, nous sommes toujours à la recherche de services, d’outils novateurs à proposer à nos clients comme à nos conseillers », explique Frédéric Pitout,  Président fondateur d’Optimhome.

« Le mandat exclusif « 20 jours chrono » a pour ambition de partir à la conquête de nouvelles parts de marché sur les transactions effectuées entre particuliers. En effet, en France, les particuliers sont encore trop nombreux à s’affranchir du service d’un professionnel pour l’achat ou la vente d’un bien immobilier. Ce mandat avec un engagement limité permettra de pouvoir expérimenter naturellement le rôle et la valeur ajoutée d’un professionnel ».

Ce mandat a été imaginé pour répondre au besoin de souplesse et de liberté des vendeurs et instaurer et favoriser une relation de confiance avec leur conseiller en immobilier. Il s’agit aussi de mettre à la disposition des conseillers un outil novateur permettant de se démarquer de la concurrence et d’accélere le cycle de vente. A suivre… ©LeFIlDeLimmo/BazikPress© Aaron Amat – Fotolia.com

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne