Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

David Hasselhoff quitte la plage de Malibu

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
899
Evaluer cet article
photo : David Hasselhoff et Hayley Robert

David Hasselhoff a définitivement tiré un trait sur la série Alerte à Malibu. Connu pour ses déboires et ses soirées arrosées, l’acteur de 60 ans veut tourner la page et rejoindre sa petite amie qui vit… en Angleterre dans le Gloucestershire, nous apprend le Daily Mail.

En novembre dernier, il a donc mis en vente sa propriété d’Encino, située à 42 kilomètres de Malibu en Californie. Pour 3,8 millions de dollars la maison de style colonial a de quoi séduire. Elle comprend 5 chambres et autant de salles de bains, un spa, une piscine et son jacuzzi attenant, un court de tennis et même un pub entièrement dédié à sa gloire passée. Sur le bar en bois ses amis pouvaient tranquillement siroter un verre en contemplant ses trophées, ses photos, ses disques datant de sa carrière de chanteur et tous les souvenirs de la belle époque.

Quand il vivait à Encino, David Hasselhoff pouvait compter sur ses quatre femmes de chambre et un chef cuisinier pour s’occuper de lui et de sa magnifique demeure achetée en 1996 à l’acteur John Goodman (Roseanne, La Famille Pierreafeu, Barton Fink, The Big Leboswki) pour près de 2 millions de dollars.

Depuis qu’il a rencontré sa petite-amie Hayley Robert lors de l’émission Britain’s Got talent à Cardiff, l’acteur est métamorphosé. Aujourd’hui, David Hasselhoff cherche à acheter une maison dans la région de Cotswolds : «nous avons visité quelques maisons et nous avons trouvé une qui nous plait dans un petit village appelé Broadway et nous avons fait une offre. J’espère que les habitants nous accepterons». Broadway, cela ne s’invente pas !

A.J©LeFilDeLimmo/BazikPress ©Hahn Lionel-Abaca

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne