Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Olivia Newton-John vend sa maison résistante aux tornades !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 491
Evaluer cet article
photo :

Quel genre de maison peuvent bien posséder une chanteuse quadruplement récompensée au Grammy et le Fondateur de l’Amazon Herb Company en Floride  ?

C ‘est simple, une maison qui allie du luxe,  avec entre autre des plafonds voûtés, un sol en pierre de Corail naturel, des armoires en bois flotté gravé, mais aussi écologie avec par exemple un système d’irrigation d’eau de pluie. Le tout situé à Jupiter Island, un petit bout de paradis pour stars très riches comme Céline Dion ou Tiger Woods, rien que ça !

Olivia Newton-John (64 ans), la partenaire de John Travolta dans Grease et son époux John Easterling  viennent de mettre en vente leur sublime propriété pour la somme de 6,2 millions de dollars. À ce prix-là, c’est une garantie anti-tornade qui est offerte…

En effet la maison a subi en 2010 plusieurs rénovation Eco-luxe pour un montant total de 2 millions de dollars.  Les fenêtres peuvent désormais résister à l’impact des Ouragans! La cuisine est équipée entre autre par la marque Sub-Zéro connue pour ces revêtements en acier inoxydable, ce qui constitue un véritable argument de vente.

Il faut dire qu’au regard du prix réclamé par la star, c’est le moins qu’elle puisse offrir… Outre ce bonus, la maison de la star, d’une surface habitable de 593 m², est composée de quatre chambres, trois salles de bain ou encore d’une salle de gym et d’une salle de cinéma ultra High-tech. Si l’intérieur est raffiné, l’extérieur ne manque pas de faire rêver. La propriété, qui possède un énorme parc, est dotée d’une véranda, d’une piscine construite en forme de lagon, d’un spa et de décors tropicaux. Comble du chic, l’accès à la propriété peut se faire par bateau grâce à une marina privée, idéal pour des activités nautique telle que le kayak ou la plongée. Olivia Newton-John compte bien faire une petite plus-value puisqu’elle avait achetée la maison en 2009 pour 4,1 millions avant de faire des travaux estimés à 2 millions. Soit un bénéfice de 100 000 dollars.

Après avoir donné une série de concerts nostalgiques au Royaume-Uni, Olivia Newton-John (64 ans) se consacre à sa famille et en particulier à sa soeur Rona, atteinte d’un cancer du sein. ©LeFilDeLimmo/BazikPress

 

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne