TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Katy Perry a acheté un splendide complexe résidentiel à Hollywood

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 379
Evaluer cet article
photo :

La princesse de la pop aurait acheté trois parcelles de terrain attenantes pour un total de 11,2 millions de dollars, rapporte le Real Estalker. Une des parcelles serait titulaire d’une maison moderne style années  50 précédemment détenue par Max et Rebecca Weinberg.

Selon les registres de propriété, la maison Weinberg a été achetée pour 3 millions de dollars par le gestionnaire du patrimoine de Katy Perry.

La maison Weinberg est très différente de foyers antérieurs de Perry. Peut-être que maintenant qu’elle est célibataire, elle a compris le type d’architecture qu’elle affectionne. Son ancienne maison à Los Feliz était  « majestueusement »  plus traditionnelle, une autre encore présentait des caractéristiques plus Espagnole.

Cette nouvelle demeure  date du  milieu du siècle moderne, équipée d’un toit angulaire, d’un espace de détente à ciel Ouvert et de baies vitrées qui s’ouvrent entièrement afin d’y accéder simplement avec une vue panoramique sur de la verdure.  Construite en 1953, la maison a été rénovée pour y  inclure des appareils haut de gamme dans la maison, cuisine, Salon, Chambres  et de salles d’eau. Mesurant plus de 880 mètres carrés, la maison dispose entre autres de 5 chambres, 3 salles de bains et d’une piscine extérieur !

Etant l’une des étoiles les plus reconnues d’Hollywood, Katy  a choisi d’acheter ces trois parcelles de manière à s’isoler complètement des  Paparazzis, il faut dire qu’avec sa tendance pour les colorations de cheveux multicolores, la chanteuse a du mal à se fondre dans la masse…

©LeFilDeLimmo/BazikPress

Ne manquez pas aussi
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne