Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

La CGAIM devient GALIAN, l’immobilier en toute assurance

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
5 582
Evaluer cet article
photo :

On dit que l’habit ne fait pas le moine, mais dans certain cas, le changement de dénomination et de charte graphique peut avoir du bon. C ‘est notamment le cas pour CGAIM qui devient GALIAN.

La CGAIM, leader français de la garantie financière et l’un des acteurs majeurs en termes d’assurance pour les professionnels de l’immobilier, évolue et change de nom. Avec une nouvelle identité plus moderne, les perspectives de l’entreprise sont redéfinies pour faire de GALIAN le partenaire mutualiste de l’immobilier en toute assurance.

L’ensemble des clients-sociétaires a voté à une très large majorité le changement de dénomination sociale lors d’une Assemblée Générale Extraordinaire qui s’est tenue le 30 mai 2013.

Parce que la dénomination CGAIM était avant tout un sigle, ce changement de nom donne une vraie personnalité à l’entreprise. Les sonorités de GALIAN permettent ainsi d’asseoir davantage l’ensemble de l’offre de services, à savoir : la garantie financière, les assurances et le courtage pour les acteurs de l’immobilier et leurs clients.

Avec son service de garantie financière, GALIAN garantit les fonds détenus par un professionnel de l’immobilier pour le compte de ses clients. Grâce à cela, le marché de l’immobilier et les consommateurs sont sécurisés.

Au-delà de ce symbole, ce nouveau logo est aussi caractérisé par des couleurs fortes et modernes.

Un graphisme final qui institutionnalise la marque et affirme la solidité, la stabilité et la fiabilité de GALIAN, en parfaite cohérence avec son univers de l’assurance et de l’immobilier.

Jouant avec les nombreux sens du verbe « assurer », cette nouvelle signature directe et ambitieuse relaie à la fois son cœur de métier et le bénéfice apporté aux clients-sociétaires : Une offre de service assurant les biens des clients-sociétaires, leur activité et leurs projets. Une garantie de bien faire son métier en toute sérénité apportant  la confiance nécessaire au marché de l’immobilier.

« Ce changement de nom va donner un nouveau souffle à la CGAIM et ainsi renforcer sa place de leader français de la garantie financière. A travers  le nom et l’identité GALIAN, c’est toute notre expertise qui sera mise en avant au service de nos clients-sociétaires. Une reconnaissance concrète de notre offre qui est prête à s’imposer en qualité de référence sur le marché de l’assurance et de l’immobilier. » affirme Georges Isaac, Président de GALIAN.

©LeFilDeLimmo/BazikPress

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne