Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Le réseau immobilier Coldwell Banker s’implante en Inde

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 059
Evaluer cet article
photo : Laurent Demeure, président de Coldwell Banker France&Monaco

L’arrivée en Inde de Coldwell Banker, le plus important réseau mondial d’immobilier haut de gamme et de prestige, « va donner une opportunité supplémentaire à Coldwell Banker France et Monaco pour présenter sa collection de belles propriétés et appartements en France à une clientèle d’Indiens fortunés », a  déclaré Laurent Demeure Président de Coldwell Banker France & Monaco. « Historiquement et culturellement les Indiens se dirigent vers Londres mais nous remarquons que désormais l’élite de ce pays apprécie de plus en plus la France », souligne Laurent Demeure.

Coldwell Banker débute ses opérations en Inde dans la ville de Mumbaï, la capitale des grandes fortunes indiennes avec plus d’un tiers de celles-ci. Grâce à un développement économique rapide dans une économie mondiale déprimée, l’Inde est aujourd’hui la neuvième puissance industrielle mondiale avec un développement exponentiel de sa classe moyenne. L’Inde compte 70 milliardaires et 170.000 millionnaires (en dollars).

« L’attractivité de la France pour l’immobilier de prestige a toujours été démontrée partout dans le monde même dans des périodes économiques plus difficiles. Après les Américains, les Russes, les Brésiliens et les Chinois, je prédis l’arrivée de nouveaux investisseurs Indiens dans l’immobilier de prestige français, notamment à Paris », affirme Laurent Demeure.

Coldwell Banker compte désormais 12 bureaux en France et à Monaco, deux ans après son implantation. Dans le monde plus de 100.000 consultants travaillent pour Coldwell Banker dans 52 pays.

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne