Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

mmobilier Stock Exchange s’associe à E-prospects afin d’optimiser et de fidéliser la relation entre les promoteurs et les agences immobilières

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
753
Evaluer cet article
photo :

La place de marché immobilière Immobilier Stock Exchange spécialisée dans la mise en relation entre promoteurs et prescripteurs immobiliers s’associe à la plateforme communautaire d’acquisition de contacts et de rendez-vous E-prospects afin d’offrir aux professionnels présents sur immobilier-stock-exchange.fr l’accès à une base de contacts très qualifiés accessible dans « Immo-prospects ».

Afin de répondre au mieux aux attentes des parties prenantes (promoteurs et prescripteurs) présentes sur www.immobilier-stock-exchange.fr, à la recherche de contacts qualifiés et de proximité, la place de marché a conclu un récent partenariat avec E-prospects qui permettra, in fine, à l’ensemble des particuliers de se voir proposer des programmes neufs notamment en agences immobilières. 57% des Français plébiscitent l’achat de logements neufs * la plupart du temps absents des agences immobilières.

« Ce partenariat va permettre à Immobilier Stock Exchange d’accompagner de A à Z les professionnels présents sur son réseau, de la création de contacts jusqu’à la signature des actes notariés puisque l’ensemble des prescripteurs ont accès aux programmes de commercialisation de nos promoteurs partenaires», explique Emmanuel Clausel, Président fondateur d’Immobilier Stock Exchange, qui ajoute « cette nouvelle signature s’inscrit dans notre stratégie qui est d’offrir des outils pertinents et qualifiés aux professionnels en un seul point d’entrée ».

Le service B to B Place de marché ISE permet l’accès unifié à l’ensemble des programmes immobiliers. Il propose aujourd’hui différentes fonctionnalités aux utilisateurs constituant des leviers incontournables dans le processus de vente d’un logement neuf.

Avec ce service, les utilisateurs ont accès à un fil d’actualité dans lequel ils peuvent s’exprimer, donner des informations, participer à des évènements, accéder à un descriptif du programme détaillé et à des outils destinés aux prescripteurs tels que la demande de mandats ou encore la dénonciation d’un contact.LeFildeLimmo/BazikPress

* Etude Ifop/Immobilier Stock Exchange, septembre 2013

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne