Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

La 2ème édition du salon RENT se tiendra en octobre !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
793
Evaluer cet article
photo :

Le salon RENT – Real Estate & New Technologies – se tiendra les 29 et 30 octobre 2014 au  Palais Brongniart, Place de la Bourse à Paris. Ce salon BtoB, unique en Europe, fait le lien entre les nouvelles technologies et l’immobilier, en organisant plusieurs types d’évènements et d’activités au même endroit, au même moment, pour informer, multiplier les rencontres, les mises en relation et les opportunités d’affaires dans un environnement qualitatif et convivial.

Les nouvelles technologies sont aujourd’hui au cœur de l’immobilier, et l’évidence d’un évènement européen qui interface NTIC et immobilier s’imposait. La réussite de la première édition, en novembre 2013, a validé la pertinence du concept et du besoin avec plus de 1.000 inscrits et  80 exposants sur 46 stands et 10 totems. La qualité des 11 conférences a été unanimement louée, leurs vidéos sont visibles sur www.virtual-rent.fr. Un sondage en ligne a montré un taux  de 91% de satisfaction des exposants sur le nombre et la qualité des contacts pris à RENT.

Pour l’édition 2014, les nouveautés seront nombreuses !

17 conférences sur 2 amphithéâtres, la surface de l’espace d’exposition est augmentée de 50%, une compétition pour les Start-up, une autre pour les innovations, un prix pour les meilleurs mémoires étudiants et un pour les meilleures recherches académiques : 1.500 visiteurs et 100 exposants sont attendus sur 76 stands. L’accent sera mis sur l’immobilier d’entreprise et l’international, avec notamment la venue de sociétés américaines et  canadiennes.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne