Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Stéphane Imowicz quitte Crédit Foncier Immobilier

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
3 010
Evaluer cet article
photo : Stéphane Imowicz

Stéphane Imowicz quitte la direction générale de Crédit Foncier Immobilier, suite au conseil d’administration qui s’est tenu aujourd’hui. Fondateur d’Ad Valorem en 1996 spécialisé dans les métiers de l’expertise et de la commercialisation de biens immobiliers, Stéphane Imowicz avait pris la direction de Crédit Foncier Immobilier à la création de cette entité en 2010, à la suite du rapprochement d’Ad Valorem avec les activités de service immobilier du Crédit Foncier.

En quatre ans, les actions menées au sein de l’entreprise ont permis à Crédit Foncier Immobilier de devenir le quatrième acteur du secteur.

« C’est avec regret que je quitte cette entreprise, au terme de quatre années passées à la constitution et au développement de ce qui est aujourd’hui reconnu comme un acteur majeur du conseil immobilier en France, déclare Stéphane Imowicz. Ces actions ont permis au Crédit Foncier de se positionner comme un acteur global de l’immobilier avec une stratégie cohérente, rentable et performante. J’entends poursuivre mon engagement dans de nouveaux projets professionnels, dans la continuité de mon parcours d’entrepreneur débuté en 1996 avec la création d’Ad Valorem.  »

Après des études de droit et à l’ICH, ainsi qu’une première expérience en tant que gestionnaire à la Caisse Centrale de Réassurance, Stéphane Imowicz entre en 1985 au groupe immobilier 3F. Il rejoint en 1988 le groupe Bourdais en tant qu’expert immobilier puis, à compter de 1992 en tant qu’associé et membre du directoire de Bourdais Expertises. Il crée Ad Valorem en 1996 autour des métiers de l’expertise immobilière, de l’arbitrage par lot ou en bloc d’immeubles et de la gestion locative.

A la suite du rapprochement entre Ad Valorem et le Crédit Foncier en octobre 2010, il prend la direction générale de Crédit Foncier Immobilier, mandat qu’il exerce jusqu’au 17 septembre 2014.

 

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne