Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Appartager.com soutient I Loge You

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
501
Evaluer cet article

Appartager.com, n°1 de la colocation en ligne en France, annonce aujourd’hui apporter son soutien à la fondation I Loge You (www.ilogeyou.com), sous la forme d’un don et de la mise en avant des actions de la fondation sur son site Internet et auprès de ses membres.

Fondée en 2013 sous l’égide de la Fondation de France, I Loge You a pour objectif de mobiliser tous les Français pour financer des projets d’action qui favorisent l’accès à un logement décent pour des personnes non ou mal logées. La fondation entend également devenir un grand vecteur de solutions positives sur cette thématique, en sensibilisant le grand public, les professionnels et en collectant des fonds et aides de toute nature pour les associations présentes sur le terrain.

Concrètement, le soutien d’Appartager.com prend la forme d’une contribution financière, et l’intégration des logos I Loge You et liens vers le site de la fondation dans tous ses supports de communication : emails aux utilisateurs, site internet, réseaux sociaux, etc.

« Le mal logement est un fléau qui nous touche tout particulièrement. Car pour beaucoup de nos membres, la colocation est avant tout une question de nécessité, leur seul moyen d’accéder à un logement décent », déclare Karim Goudiaby, CEO d’Appartager.com. « Nous sommes fiers aujourd’hui de nous joindre à l’action collective et solidaire de la fondation I Loge You, pour faire bouger les choses. 

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec Appartager.com », ajoute Isabelle Larochette, Fondatrice et Présidente de la Fondation I Loge You. « Nous ambitionnons de réunir autour de nous tous les acteurs du logement. Appartager.com a une place toute légitime à nos côtés. » ©LeFildeL’immo/BazikPress

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne