Depuis le 1er septembre, SeLoger double ses investissements par rapport à la rentrée 2024 et active un plan TV / affichage / digital visant 141 M de contacts en TV et 361 M en affichage. Un dispositif hors normes pour dynamiser la rentrée des professionnels.
+20 % de leads acheteurs adressés aux professionnels1
La priorité est claire : générer des contacts qualifiés à destination des professionnels. Avant même le démarrage de la campagne, les performances enregistrées par SeLoger dépassent déjà celles de 2024 : +20 % en leads acheteurs adressés aux professionnels par rapport à août 20241.
Des investissements d’envergure au national et en local
Pour soutenir la nouvelle dynamique de marché, SeLoger multiplie par deux ses investissements en comparaison à la rentrée 2024 et lance une campagne 360°dès le 1er septembre.
TV : un dispositif puissant visant 141 millions de contacts sur la cible 25-49 ans, cœur des projets immobiliers actifs.
Affichage : 70 villes, 8 100 panneaux pour 361 millions de contacts garantissant une large couverture, du national au local.
Digital : une présence soutenue sur l’ensemble des points de contact pour capter les internautes en phase de recherche et les diriger vers l’app.
Premier annonceur du secteur en France, SeLoger renforce ainsi sa notoriété avec un plan national actif de début septembre à mi-octobre complété d’un dispositif local d’ampleur pour toucher un maximum de Français partout en France et transformer visibilité en business concret pour les agences.
L’app SeLoger : levier de contacts qualifiés pour les professionnels
La campagne met l’accent sur l’app SeLoger, application immobilière préférée des Français2, présentant plus d’1 million d’annonces3, et dont le nombre d’utilisateurs affiche une forte progression (+13% en juillet vs 20244) .
La nouvelle campagne SeLoger parle au quotidien des Français en assumant les contradictions et critères parfois antagonistes (« proche de tout, sauf de mon ex »).