TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Le groupe SeLoger.com rachète Amivac.com, un des leaders de la location saisonnière

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
2 267
Evaluer cet article

Avec le rachat d’ Amivac.com, près de 30 000 annonces viennent compléter l’offre existante de logements de vacances du groupe SeLoger.

Le groupe SeLoger poursuit sa politique d’acquisition sur l’un des secteurs clés de l’immobilier : la location de vacances.

Une stratégie d’expansion continue

En 2009, SeLoger.com crée SeLogerVacances afin de structurer son offre de location saisonnière, et rachète ensuite a-Gîtes.com en 2011 et Vacances.com en 2012.

Troisième acquisition du groupe sur ce secteur, Amivac.com, site de location saisonnière majeur enrichit ainsi considérablement la gamme du leader de l’immobilier en ligne. La marque Amivac intègre ainsi le portefeuille de marque de location saisonnière du Groupe. Cette stratégie se conjugue parfaitement avec celle de sa maison mère Axel Springer qui a acquis fin 2014 une participation majoritaire dans le groupe @leisure, un des leaders européen de la location de vacances.

Près de 30 000 annonces supplémentaires

Nouvelle acquisition du groupe, le site Amivac.com, publiant des annonces quasi exclusives, dont 26 000 en France et 2 000 en Espagne, vient enrichir l’offre de location de vacances du groupe SeLoger.

Cette acquisition permet également à l’ensemble des sites vacances du groupe SeLoger, de s’affirmer en tant qu’acteur leader en termes d’audience sur ce marché et d’en couvrir l’essentiel : la location d’appartements et maisons, en bord de mer, à la montagne ou en ville, en passant par les gîtes et les chambres d’hôtes.

« En créant Amivac.com à Chambéry en 2002, je souhaitais apporter un service de qualité afin de faciliter la location vacances sur Internet. Rejoindre le groupe SeLoger est un réel aboutissement pour Amivac.com. Le site pourra ainsi poursuivre son développement en bénéficiant des synergies d’audience apportées par SeLoger», commente Christian Roussel, fondateur et gérant d’Amivac.com.

« Nous sommes ravis d’accueillir à bord Amivac.com aujourd’hui. Son rachat s’inscrit parfaitement dans notre volonté de consolider notre position en France mais également d’accélérer notre expansion au niveau européen. Nous nous attachons à proposer l’offre de location vacances la plus complète à nos internautes et serons rapidement en mesure de leur proposer de payer en ligne leur séjour sur nos sites », s’exprime Roland Tripard, Président du Directoire de SeLoger.

Ne manquez pas aussi
Locagestion
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne