Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Geolocaux mise sur la géolocalisation pour l’immobilier d’entreprise

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
590
Evaluer cet article

Gelocaux, 1er site français d’annonces immobilières professionnelles géolocalisées, a conclu un partenariat avec la société de veille stratégique Explore. Expertes du secteur de l’immobilier, les deux entreprises allient leurs compétences et proposent un service complet à leurs clients en leur donnant une vision enrichie de leur marché.

photo : Fotolia_77944308_Subscription_Monthly_M

Pionnier en France de la géolocalisation des annonces immobilières d’entreprise et de l’intégration de tracés de lignes de transports en commun,  Geolocaux met à disposition de ses utilisateurs plus de 10 000 offres immobilières professionnelles. Pour gagner en visibilité et appuyer son développement, Geolocaux s’est récemment rapproché de la société Explore, acteur référent de la « data » dans le domaine de l’immobilier depuis 1997.

Explore propose une offre complète à ses clients pour leur permettre d’effectuer une surveillance active de leur environnement de marché : actualité immobilière, projets immobiliers des entreprises et des promoteurs, opérations d’aménagement urbain, transactions immobilières, Base Immeubles et terrains, propriétaires et occupants… Promoteurs, commercialisateurs, investisseurs, lotisseurs, conseils, aménageurs, OPHLM, ce sont près de 750 entreprises et près de 25 000 utilisateurs qui sollicitent les services d’Explore et utilisent quotidiennement sa plateforme.

Pour Louis-Philippe Barban, co-fondateur et associé de Geolocaux, ce partenariat représente une opportunité de taille : « Nous sommes très heureux de nous associer à une société comme Explore. Véritable référence de l’immobilier, cette collaboration nous apporte une réelle crédibilité dans le milieu. Nous entamons actuellement une période de développement important et le fait qu’Explore se joigne à nous illustre notre évolution. » 

L’intérêt d’une association entre les deux entreprises était également grand pour Explore, comme l’affirme Bertrand Dosseur, Directeur Marketing de la société : « Nous avons été séduits par la qualité de l’information produite par Geolocaux ; en donnant un accès direct aux offres publiées par Géolocaux dans notre portail, nous souhaitons rendre service à nos clients, toujours en recherche d’informations contextuelles. Les offres disponibles de locaux professionnels sont clairement un indicateur d’intensité de marché et de dynamique de leurs territoires. Pour nous, Geolocaux incarne l’innovation et nous voulons nous associer à cette aventure. »© byBazikPress© Punto Studio Foto – Fotolia.com

 

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne