Le réseau national d’agences immobilières de Stéphane Plaza atteint l’objectif du 100ème contrat signé en moins d’un an.

photo :

Engagé dans une dynamique de développement depuis son lancement en mai 2015, le réseau national d’agences Stéphane Plaza Immobilier attire de nombreux professionnels du secteur ou des créateurs d’entreprises, désireux de rejoindre l’aventure.

L’engouement est réel, la marque bénéficiant de la notoriété de son fondateur et de l’image positive et de proximité de ses émissions de télévision. En moins d’un an d’existence, le réseau co fondé par Stéphane Plaza et ses deux associés, Patrick-Michel Khider et Bernard de Crémiers, enregistre de beaux scores avec une 100e agence signée dès la fin mars 2016.

« Atteindre les 100 contrats signés est une belle performance et je dirais même que c’est une croissance un peu hors norme pour un réseau qui vient de se lancer », déclare Stéphane Plaza, fondateur de l’enseigne.

Objectif 500 enseignes d’ici 2020

L’année 2016 dévoile des perspectives de croissance prometteuses pour le réseau avec une stratégie de développement de 100 agences en moyenne par an, afin d’atteindre 500 enseignes d’ici 2020.

Autre étape importante : à compter de mai prochain, le réseau passera en franchise. La volonté de Stéphane Plaza, Patrick-Michel Khider et Bernard de Crémiers est de poursuivre les rencontres avec toujours plus de créateurs d’entreprise, managers, indépendants, commerciaux, et des professionnels de l’immobilier dans toute la France et d’étudier des centaines de candidatures chaque mois pour sélectionner les meilleurs profils, prochains partenaires licenciés.

3 associés pour la 100ème agence

Patricia Cohen et ses deux associés, Stéphane Yalap et Marc Clavel, ont signé l’affiliation de leur agence à la marque Stéphane Plaza Immobilier. Implantés dans la commune d’Arnouville (95), ils sont aux commandes de la 100e agence signée du réseau. L’agence Stéphane Plaza Immobilier d’Arnouville (95) doit ouvrir ses portes courant juin 2016.

Patricia Cohen, Stéphane Yalap et Marc Clavel, tous trois associés, démarrent une nouvelle aventure en rejoignant le réseau. Curieuse de tout, Patricia Cohen a un parcours professionnel atypique. Après avoir exercé de nombreux métiers dans des univers très divers, elle s’est plongée dans l’immobilier en 2003 par conviction et passion.

Forte de près de 15 années d’expérience dans le secteur, elle a dirigé son agence indépendante à Arnouville, en région parisienne. Aujourd’hui associée, elle se lance un nouveau challenge aux côtés de Stéphane Yalap et de Marc Clavel avec de grandes ambitions pour le développement de leur entreprise.

« Le métier d’agent immobilier, je l’ai toujours exercé avec passion. Avec mes associés, nous partageons la même énergie, les mêmes envies et la même vision. Notre priorité réside dans l’écoute et la proximité avec les gens qui viennent nous voir et nous confier leurs projets pour les réaliser Nous avons été notamment séduits par le dynamisme et les outils digitaux créés et développés par le réseau dont celui permettant le home-staging virtuel avec la visualisation d’un bien en 3D dans lequel on peut facilement se projeter. Notre ambition est de devenir un partenaire incontournable du réseau dans notre secteur géographique», Patricia Cohen, directrice associée de l’agence d’Arnouville.

 

Après avoir inauguré en mai 2015 l’agence pilote du 11e arrondissement de Paris, le réseau compte aujourd’hui près de 60 agences en activité sur tout le territoire. ©byBazikPress

Cet article vous a été :
Newsletterinscrivez-vous dès maintenant

Je m'abonne

VOIR LES NEWSLETTERS

Stéphane Plaza
Stéphane Plaza Immobilier
Réagissez
Réagir
0
réaction
Dans la même rubrique
Soyez le premier à réagir sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *