Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Nomination de Thierry Galodé à la tête du Réseau MDI

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
980
Evaluer cet article

Après plus de 5 ans en qualité de Directeur du Réseau MDI, Fabrice Houlé quitte ses fonctions pour se consacrer au développement du concept Ma Gestion Locative. C’est Thierry Galodé qui lui succède en tant que Directeur de l’enseigne à compter du 1er septembre 2016. Un changement qui s’inscrit dans le processus engagé depuis 2011 par le fondateur du Réseau et qui va permettre d’atteindre l’objectif de développement fixé à 100 agences.

photo : mdi pour journal de l'agence

Une grande amitié lie les deux hommes depuis plus de 20 ans et chacun va pouvoir se consacrer pleinement à la réussite de chaque projet.

 

Thierry Galodé, après un parcours de 12 ans dans la banque, avec un profil de développeur, a créé sa première agence immobilière à Laval en 1998 sous une enseigne nationale. Il a développé un réseau de 10 agences en association et a dirigé un réseau de 12 agences avec 60 collaborateurs.

 Il a souhaité donner un nouvel élan à sa carrière et a rejoint le Réseau MDI, dont il partage les valeurs de proximité, de professionnalisme et de performance. L’expérience de Thierry Galodé dans le domaine bancaire et dans l’immobilier de réseau constituent des atouts considérables pour conduire le développement du Réseau MDI dans les années à venir.

Cet entrepreneur est un compétiteur ambitieux. Il vise un positionnement novateur de la stratégie MDI.

L’ADN du Réseau MDI : proximité, professionnalisme et performance. MDI poursuit son développement national et couvre désormais plus de 25 départements et compte 50 agences immobilières. 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site national : www.reseau-mdi.com

 

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne