Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Qui sera la start-up RENT 2016 ?

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
805
Evaluer cet article

Pour la quatrième année, à l’occasion du salon RENT – Real Estate & New Technologies, le trophée LA Start-up RENT2016 récompense la jeune société présentant l’innovation pour l’immobilier la plus prometteuse.

photo : prix-rent

Pour la quatrième année, à l’occasion du salon RENT – Real Estate & New Technologies, le trophée LA Start-up RENT2016 récompense la jeune société présentant l’innovation pour l’immobilier la plus prometteuse.

La Start Up Rent lauréate 2016 bénéficiera du programme d’accélération Lab.Immo d’une valeur totale maximum de 30.000 € h.t. et d’une durée de 9 mois contenant notamment :

1. Mentoring – Accompagnement personnalisé par un mentor (définition de l’offre, optimisation du business plan, mise sur le marché, levée de fonds)

2. Accélération – Participation aux sessions internes Pitch Morning (revue et optimisation du pitch offre / modèle) et Demo Morning (présentation du projet à un club de business angels et décideurs de l’internet immobilier).

3. Amorçage – Un ticket d’investissement d’amorçage jusqu’à 25.000 € en pre-seed (sous réserve d’acceptation des termes par les parties prenantes).

L’objectif de ce concours est de faire connaître les jeunes sociétés innovantes du secteur immobilier et de les mettre en relation avec des Business Angels et des investisseurs. Les finalistes et lauréats des trois premiers concours ont profité de cette mise en avant pour lever des fonds, trouver des partenaires et accélérer leur développement.

L’inscription gratuite et très simple se fait sur la plateforme Agorize et donne droit à une entrée au salon RENT. https://www.agorize.com/fr/challenges/rent2016

Les huit finalistes, sélectionnés par un Jury d’investisseurs et de Business Angels, ont un emplacement gratuit dans la zone Start-up du salon et pitchent en public devant le jury.

Le Trophée est remis au vainqueur devant 150 VIP de l’immobilier à l’occasion de la soirée de prestige du mardi 8 novembre.

www.rent2016.fr

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne