M6 recrute des agents immobiliers à Toulouse, Lyon, Avignon, Poitier, Grenoble, Le Mans… pour la troisième saison de Chasseur d’Appart, l’émission présentée par Stéphane Plaza.

photo : annonces-agents

La 3ème saison de « Chasseurs d’appart’ » présentée par Stéphane Plaza est revenue le 2 janvier sur M6 à 18h40. Les audiences sont toujours au rendez-vous, avec en moyenne près de 1,8 millions de téléspectateurs, soit 11% de l’ensemble du public.

Pour rappel dans l’émission, 3 chasseurs d’appart’ s’affrontent pour trouver les meilleurs biens à des clients… Qui obtiendra le plus de coups de cœur dans la semaine ? Qui vendra le plus d’appartements ? Qui remportera le titre de “Chasseur d’appart’”… et qui gagnera 3 000 euros ?

Toutes les semaines, 3 agents immobiliers vont se transformer en chasseurs d’appart’ pour trouver des biens à des clients dans des secteurs qu’ils ne connaissent pas forcément. Tous les jours dans cette compétition, les 3 chasseurs d’appart’ auront un client à qui ils doivent présenter un bien… et un seul. Il faudra donc comprendre parfaitement les désirs de clients qui ne sont pas toujours très simples… et être suffisamment débrouillards pour dénicher le bien idéal.

Prêts à vous lancer ?

Envoyez un email à chasseursdappart@m6.fr 

Précisez votre Nom, Prénom, Age, Ville

et joignez  une photo

Les chasseurs d’appart’ ont chacun 2 semaines pour faire leurs recherches. L’équipe de M6 les suivra dans leur quête et sera là lorsqu’ils feront découvrir au client l’appartement ou la maison qu’ils ont trouvés… avec son lot de joies… d’espoirs… de faux espoirs… de déconvenues… ou de réflexions inattendues…

Stéphane Plaza sera présent pour commenter ces visites avec le professionnalisme et l’humour qu’on lui connait. A la fin de chaque journée, le client désignera son bien préféré parmi les 3 qu’il aura visités et permettra ainsi à l’agent immobilier qui aura déniché ce bien de remporter 1 point.

Et mieux, si le client a un vrai coup de cœur et qu’il conclut une offre sur le bien, alors ce n’est pas 1 mais 3 points que l’agent immobilier marquera. Le vendredi, les 2 chasseurs d’appart’ ayant marqué le plus de points pendant la semaine s’affronteront pour la finale : le vainqueur pourra remporter 3 000 euros et l’assurance d’une belle visibilité pour son agence .

Des castings  sont organisés ce début d’année sur les villes de Toulouse, Lyon, Avignon, Poitier, Grenoble, Le Mans et bien d’autres. Les castings sur Paris de déroulent tout au long de l’année, vous pouvez y participer si votre agence se situe à Paris ou en grande couronne (40 kms de Paris) .

 

 

Cet article vous a été :
Stéphane Plaza
Réagissez
Réagir
5
réactions
Dans la même rubrique
5 réactions pour cet article
  • Par alexandra, il y a 3 mois - 15 février 2017 à 23 h 18 min

    à quand chasseur d appart
    location

    • Par DESMARES, il y a 3 mois - 16 février 2017 à 11 h 06 min

      Oui ce serait super pour expliquer aux personnes en recherche de location qu’il est préférable d’avoir un dossier complet et un vrai projet avant de se mettre « aux visites » !

  • Par Godard katharina, il y a 3 mois - 15 février 2017 à 14 h 51 min

    J adore je me lance dans l immobilier le 1er mars!!!!

    • Par DESMARES, il y a 3 mois - 16 février 2017 à 15 h 17 min

      Si ce sont les émissions qui ont déclenché chez vous « LA » vocation, je crains que vous alliez de déception en déception. RIEN et je dis bien RIEN de ce que vous voyez dans celles-ci EST ou PEUT ÊTRE la vérité du métier. Depuis, 20 ans dans la profession jamais de telles inepties ont eu au tant d’audience. Ces émissions sont à la « négociation immobilière » ce que Garbit est au couscous !

    • Par De sousa Arthur, il y a 3 mois - 17 février 2017 à 11 h 09 min

      Bravo katharina,
      Très très bonne décision, moi j’ai commencé dans un reseau mandataire il y a moins d’un an, métier vraiment pas compliqué quand tu as un reseau ami famille qui sera prêt à te faire confiance.
      Pas besoin de 20ans d’expérience je te l’assure. Lescbiens se vendent tous seul à partir du miment ou tu diffuse au max tes annonces. Choisi bien ton partenaire, evite les mandataire qui te demande de payer des bouquets à 200€ par mois.
      N’hésite pas si tu as besoin.
      A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *