Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Le FICHIER AMEPI donne rendez-vous aux professionnels de l’immobilier le 24 mars à Nice

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 120
Evaluer cet article

Pour la première fois dans les Alpes-Maritimes, tous les patrons de réseaux et les Présidents des 3 syndicats immobiliers organisent une rencontre avec l’ensemble des professionnels de l’immobilier du département pour leur présenter les enjeux de notre métier d’aujourd’hui et de demain.

photo : logo-pour-amepi

Rencontre avec de grands professionnels

Brice CARDI, Président du FICHIER AMEPI National, Philippe GODET, Directeur Exécutif du FICHIER AMEPI National, Jacques AGID, Président du FICHIER AMEPI ALPES-MARITIMES, les patrons de tous les réseaux immobiliers , les Présidents des trois syndicats immobiliers et Monsieur Eric CIOTTI, Président du Département des Alpes-Maritimes vous invitent à une conférence, afin d’échanger avec les professionnels de l’immobilier et répondre à vos interrogations, sur le thème :« Enjeux politiques du logement »

Vous aurez l’occasion de discuter directement avec ces grands professionnels qui sont au cœur de notre métier et en connaissent parfaitement les difficultés et les enjeux stratégiques.

Le FICHIER AMEPI, un outil de travail créé par et pour la profession

Le FICHIER AMEPI compte aujourd’hui 3.400 adhérents répartis en 170 associations locales, plus de 54.000 mandats exclusifs en stock permanent et 245.000 références de biens vendus.

En quelques années, le FICHIER AMEPI est donc devenu le leader incontestable du partage d’exclusivités, tout en bénéficiant d’un outil technologique permettant un très grand confort de travail pour ses adhérents.

Le FICHIER AMEPI est le seul fichier national d’estimation et d’exclusivités partagées, sans être une marque et encore moins un réseau.

Le FICHIER AMEPI, grâce notamment à son Conseil d’Administration, composé des patrons de réseaux et les Présidents des 3 syndicats de l’immobilier français, est  constamment au centre de l’actualité économique et politique du métier, ainsi que de la nouvelle économie collaborative, digitale et numérique.  La « big data »,  représente l’or noir du 21ème siècle, mais encore faut-il bien la raffiner… La solution FICHIER AMEPI permet de rester propriétaire de nos données.

Finie la concurrence stérile et l’isolement, les agents immobiliers partagent leurs portefeuilles tout autant que leurs honoraires.

Aujourd’hui, le FICHIER AMEPI National permet de conforter les parts de marché qu’ont conquis les agences qui ont accepté de se soumettre aux règles du mandat exclusif partagé, développant concomitamment des outils d’aides à la décision pertinents pour le client. Seules les exclusivités partagées permettent aux professionnels de déployer tous les moyens nécessaires à la promotion d’un bien et donc à la réussite des projets immobiliers de leurs clients.

Demandez le programme !

Rendez-vous à Nice le 24 mars à l’aéroport de Nice – Centre d’affaires Terminal 1, Salon New York à  9heures.

 

                                                    

 

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne