Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

C’est officiel, la maison mère de SeLoger veut racheter Logic-Immo.com

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
699
Evaluer cet article

Axel Springer souhaite racheter les activités d’annonces immobilières de Concept Multimédia, filiale de Spir, exploitées sous la marque Logic-Immo.

photo : LOGIC IMMO LOGO

Axel Springer Digital Classifieds France a annoncé le 25 avril 2017 son intention de signer un accord avec le groupe média français Spir Communication SA (« Spir ») en vue de l’acquisition de Concept Multimédia (dont l’activité principale est Logic-Immo), filiale de Spir. Cette acquisition valoriserait Concept Multimédia à 105 M€ (valeur d’entreprise). Le projet est soumis à la consultation des comités d’entreprises des entités concernées et serait finalisé une fois obtenue l’approbation de l’opération par l’Autorité de la concurrence

Concept Multimédia est basé à Aix-en-Provence et Paris, et opère le portail immobilier Logic-Immo.com en France, des publications de presse de petites annonces immobilières ainsi que des portails dédiés à l’immobilier de luxe et l’immobilier neuf. Logic-Immo.com couvre une audience de 2,9 millions de personnes par mois (source : Médiamétrie, visiteurs uniques, janvier 2017).

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne