TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Proprietes-privees.com a franchi le cap de 800 conseillers immobiliers

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
380
Evaluer cet article

Le réseau de mandataires immobiliers Proprietes-privees.com, adhérent de la FNAIM, poursuit sa croissance. Retour sur les résultats du 1er semestre 2017

photo : Fotolia_127295528_Subscription_Monthly_M

600 conseillers immobiliers en octobre 2016… 700 en janvier dernier et le cap des 800 franchi courant juin ! La progression du réseau en nombre de conseillers est remarquable. Aujourd’hui 854 mandataires en immobilier maillent le territoire français, DOM TOM compris.

La croissance du nombre de négociateurs s’accompagne en outre d’une augmentation des ventes du réseau. Portées par la performance de ses conseillères et conseillers, les signatures d’actes authentiques ont augmenté de 40% au 1er semestre 2017 par rapport à 2016.

Parallèlement à ces bons résultats, Proprietes-privees.com dynamise ses offres et renforce ses services destinés aux clients ou aux membres du réseau. Ainsi, le partenariat établi avec Groupama permet aux conseillers Proprietes-privees.com de bénéficier, si ils le souhaitent, d’une mutuelle et d’une prévoyance à des prix avantageux pour des indépendants.  Une offre unique dans le secteur des réseaux de mandataires. Ce même partenariat offre par ailleurs aux clients du réseau des solutions d’assurance habitation et de télésurveillance.

« Proprietes-privees.com se porte bien et connait une belle progression de ses ventes. Le professionnalisme de nos conseillers, les services apportés à nos clients, associés à la bonne santé du marché sont à l’origine de cette tendance. Je ne peux que m’en satisfaire car cela crédibilise notre concept et favorise notre développement » conclut Michel Le Bras, président de Proprietes-privees.com.

©byBazikPress© SolisImages – Fotolia.com

 

 

Ne manquez pas aussi
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne