Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

« Proxio, une appli pour se promouvoir auprès d’autres agents immobiliers », Eric Hanot, représentant de Proxio

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 497
Evaluer cet article

Proxio, le réseau de confiance des agents immobiliers débarque en France. Entretien avec Eric Hanot, son représentant en France.

photo :

Proxio permet aux agents immobiliers de se construire un réseau de confiance et de partager leurs biens pour mieux vendre. Eric Hanot  son représentant en France explique les atouts de ce réseau B2B.

Qu’est-ce que Proxio?

Proxio est un réseau mondial de professionnels de l’immobilier né en 2008 dans la dans la Silicon Valley aux Etats-Unis Il est l’œuvre d’ingénieurs américains dont le métier est de vendre de la puissance informatique aux professionnels de l’immobilier. Proxio rassemble plus de 600 000 adhérents à travers le monde. Disponible en France depuis 2014, Proxio compte 15 000 inscrits depuis juin dernier. C’est un outil qui permet de se construire un réseau et de se promouvoir auprès des autres agents. Le réseau est disponible en 19 langues, ce qui permet travailler avec un confrère qui est dans une autre région comme dans un autre pays. Proxio peut aider les agents immobiliers à trouver des biens pour leurs clients dans le monde entier ou dans une autre région. Grâce à Proxio, une agence de l’Aveyron pourra par exemple s’ouvrir sur Toulouse ou sur Caen, ville qui possède des biens à haute rentabilité cherche des investisseurs à fort pouvoir d’achat. Proxio offre également des belles opportunités de développement pour les syndics.

Quelles sont les atouts B2B de Proxio?
Proxio  permet de se constituer son réseau de professionnels de confiance, de développer son réseau d’apporteurs d’affaires et de commercialisateurs, de prendre plus de mandats exclusifs, de faire plus business ! Facebook est un outil incroyable qui offre la possibilité de géolocaliser les clients et les agences.
Combien ça coûte d’adhérer à Proxio ? 
Depuis 5 ans, la FNAIM offre le service standard de Proxio gratuitement à ses adhérents. Pour les agences immobilières qui n’adhérent pas à la FNAIM, ce service le tarif est de 29,99 euros par mois. Quant au contrat premium qui donne accés l’application Facebook ,  il coûte 49,99 euros par mois, soit le prix d’un cafe par jour pour avoir tous ses biens en mandat sur facebook visible par des centaines de millions de facebookers !  A.J©byBazikPress

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne