Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Deep Flow Realty rédige vos annonces immobilières

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
353
Evaluer cet article

Parce que rédiger une annonce immobilière est chronophage, Deep Flow Realty assiste les professionnels de l’immobilier dans leur quotidien et les décharge de cette tâche fastidieuse. De quoi leur libérer du temps et leur permettre d’améliorer leurs performances commerciales.

photo : fullsizeoutput_122

Après avoir créé plusieurs agences immobilières et accompagné un grand nombre de conseillers au cours des dernières 15 années, Fabrice Tissot s’est tourné vers l’informatique avec la volonté de trouver une solution pour assister les professionnels dans la rédaction de leurs annonces en ligne. Après deux ans de R&D, il a mis au point, avec plusieurs associés réunissant des compétences et des expériences dans divers domaines du web, une solution d’intelligence artificielle baptisée Deep Flow Realty et qui permet, à partir du simple descriptif d’un logement (fiche technique), de générer automatiquement le texte d’une annonce immobilière. L’avantage de cet outil ?  Après avoir renseigné les caractéristiques (type de bien, surface, ville…) du bien dans le logiciel immobilier, il suffit d’appuyer sur un bouton pour créer une ou plusieurs annonces (histoire de varier les plaisirs). Et le tour est joué…

Une annonce de qualité qui met en valeur le quartier…

L’annonce produite est bien écrite, détaillée, riche en informations… Sans compter que le vocabulaire est soigné, il colle parfaitement au langage du secteur immobilier, et le texte est parsemé de références aux différents points d’intérêt du quartier dans lequel se situe le logement. De quoi renseigner l’acquéreur potentiel de façon exhaustive. Ce qu’il appréciera sûrement puisque tous les professionnels savent bien qu’aujourd’hui les internautes qui recherchent un bien sur les portails immobiliers veulent toujours plus d’informations avant de se décider à visiter… Bon à savoir : plus les fiches techniques des biens à vendre ou à louer sont détaillées et plus les textes produits par cette application intelligente sont précis, complets et pertinents.

… et permet de gagner en temps et en productivité

« Rédiger une annonce immobilière prend du temps, explique Fabrice Tissot, fondateur de Deep Flow Realty. C’est une tâche fastidieuse, laborieuse parfois aussi… Sans compter que le temps que passent les conseillers à saisir coûte cher à l’agence. Pendant ce temps-là, le conseiller immobilier n’est pas sur le terrain. Nous avons estimé que notre solution pourrait permettre une économie de 90 millions d’euros au secteur immobilier en France chaque année. Imaginez le gain de temps… Notre solution rédige, elle, 300 mots en moins d’une seconde. Deep Flow Realty présente l’avantage de permettre aux conseillers immobiliers de se concentrer sur le cœur de métier (la prospection, la relation client…) mais leur donne également la possibilité d’accélérer le processus de mise en ligne des annonces immobilières. De quoi vendre plus vite…»

Un partenaire : IMMO SQUARE

Comment ça marche ? Deep Flow Realty s’interface avec le logiciel habituel de l’agence immobilière. C’est IMMO SQUARE, une marketplace d’applications de l’immobilier, partenaire de la solution, qui la distribue. A noter : les textes rédigés par Deep Flow Realty peuvent être utilisés sur les portails immobiliers mais aussi sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, la solution Social Immo qui permet, elle, de diffuser des vidéos des logements à vendre ou à louer sur les réseaux sociaux intègre aussi la solution Deep Flow Realty. Ainsi, il n’est pas nécessaire de ressaisir les textes des annonces…

Lancement au salon RENT

Pour découvrir cette solution, rendez-vous au salon RENT, sur le stand G10, les 11 et 12 octobre prochains, à la Grande Halle de la Villette, 211 avenue Jean Jaurès, à Paris. A l’occasion du lancement, les 1000 premiers acheteurs de Deep Flow Realty bénéficieront d’une offre promotionnelle : 69 €/mois.

 

Plus d’informations : http://www.deep-flow-realty.com/

Olivia Delage/By BazikPress

 

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne