Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Haute Conciergerie : Paul Maxence, la référence au Canada s’installe en France

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
416
Evaluer cet article

Fondée il y a 3 ans au Canada par les français Paul Charoy et Maxence Roche, la marque décline aujourd’hui en France son modèle de Haute Conciergerie sur mesure.

photo :

À l’image de la Haute couture et de la Haute joaillerie, la Haute conciergerie revendique la spécificité d’un artisanat de luxe offrant un service haut de gamme alliant efficacité et discrétion à une clientèle d’élite.

Ultra personnalisation du traitement des demandes pour un nombre limité de clients

Face à une démocratisation des services de conciergerie entrainant une  baisse de la qualité du service rendu, le concept de Haute conciergerie créé par Paul Maxence redonne ses lettres de noblesse à un métier à la fois hors du temps et parfaitement ancré dans son temps. Il repose sur l’ultra-personnalisation du traitement des demandes pour un nombre limité de clients.

Depuis sa création, Paul Maxence a rencontré un vif succès auprès de familles fortunées qui recherchent avant tout une qualité de service fondé sur une relation personnalisée, humaine et confidentielle. Les clients délèguent ainsi l’organisation de leur vie professionnelle, privée et familiale. La maison gère également les services de conciergerie de banques privées et de cartes de crédit très haut de gamme.

« Chez Paul Maxence, nous avons le plaisir de dire que nous sommes les chefs d’orchestre de la vie de nos clients, qui ont bien voulu nous en confier la partition », déclare Paul Charoy. Le principal bénéfice est le gain de temps que nous leur apportons grâce à des réponses en parfaite adéquation avec leurs attentes. Car comme l’évoque notre signature : « Le temps est le luxe ultime ».

Paul Maxence partenaire du groupe Pelège

Convaincue que le marché français représente une formidable opportunité de développement, Paul Maxence ouvre des bureaux à Paris et signe un  premier partenariat avec le groupe Pelège dont l’ensemble des sociétés couvre tous les métiers de l’immobilier et de la gestion de patrimoine. La haute conciergerie de luxe vient ainsi compléter la palette de services offerts par le groupe Pelège à sa clientèle.

Ce partenariat se matérialisera dans un premier temps par une collaboration avec Vaneau, spécialiste de l’immobilier de prestige du groupe Pelège, qui proposera à ses clients fortunés étrangers s’installant en France et/ou des familles européennes de retour d’expatriation une offre de relocalisation, assurée par Paul Maxence.

Ce forfait permettra pendant 6 mois aux clients Vaneau de bénéficier des services de conciergerie de Paul Maxence afin de les accompagner dans leur installation et ainsi de s’épargner un temps précieux : choix des écoles et universités pour les enfants, organisation des premières vacances, recommandations des meilleures adresses parisiennes, des meilleurs professionnels de santé, planification de rendez-vous (avocats, architectes…) allant même jusqu’à les représenter dans certaines procédures administratives.

© Herb Rice – Fotolia.com

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne