Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

« ALVENN, c’est le guichet unique de l’immobilier » Michael Levy, Fondateur d’ALVEEN

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
354
Evaluer cet article

Michael Levy a profité de l’édition 2017 du salon RENT pour présenter Alveen et les nombreux services destinés aux professionnels de l’immobilier au micro d’Ariane Artinian.

photo : Michael Levy, Alveen

Un réseau social qui regroupe des particuliers… à un réseau de professionnels

« Nous proposons en premier lieu un réseau social qui regroupe des particuliers qui ont des projets d’achats ou de ventes et qui veulent s’adresser aux meilleurs professionnels du secteur. Nous les mettons alors en relation avec un réseau de professionnel pour répondre à leurs demandes », explique Michael Levy, fondateur d’ALVEEN.

Le premier logiciel de transaction full responsive du marché

Par la suite ils seront connectés à « un logiciel de transaction, qui est le premier full responsive du marché et qui s’adapte automatiquement à n’importe quel appareil : smartphone, tablette, un pc ou un mac », souligne Michael Levy. Le fondateur d’ALVEEN insiste «on propose un service de vitrine web pour les agents immobiliers dans l’objectif d’avoir des sites innovants et toujours responsive ».

Prise de vue à 360° avec un appareil photo révolutionnaire

Michael Levy présente par ailleurs les  innovations et « solutions d’affichage dynamique, entre autres la prise de vue à 360° avec un appareil photo totalement révolutionnaire le Panono. Cette petite merveille technologique qui permet sans aucun montage ou aide extérieur de faire une prise de vue en 360 par 360 avec une résolution de 108 millions de pixel et une luminosité de 16K ».

Une facilité d’exécution sans pareil « on le place au milieu de la pièce, on sort du champ et on utilise son smartphone pour prendre la photo. Le travail est alors terminé pour l’agent immobilier. C’est donc un gain de temps et d’argent très important, et quelque chose d’extrêmement ludique pour les négociateurs. Sur le terrain toute la journée, ils n’ont pas le temps de faire 50 min de prise de vue lorsqu’ils remplissent un mandat. Avec le Panono, on peut faire la totalité d’une maison en 4-5 min avec un résultat instantané » conclut Michael Levy.

(c)Clément Madonna/byBazikPress

 

 

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne