SeLoger enrichit son expérience cartographique « Lifemap » en proposant, notamment, de croiser plusieurs temps de trajet.

photo : Recherche_Carte(1)

Soucieux de créer la meilleure relation avec ses internautes et de favoriser l’innovation du secteur immobilier, SeLoger enrichit son expérience cartographique « Lifemap » en proposant, notamment, de croiser plusieurs temps de trajet. SeLoger, premier acteur français à proposer, dès 2015, la géolocalisation des biens pour simplifier la recherche des internautes, propose aujourd’hui plusieurs nouvelles fonctionnalités. Revue de détails.

Dessin sur la carte

L’internaute a la possibilité, dès cette semaine, de dessiner précisément sur la carte son périmètre de recherche personnel. Il peut ensuite l’affiner et découvrir les biens présents sur cette zone spécifique.

Points d’intérêts

Aujourd’hui il est possible de localiser des biens immobiliers de façon précise tout en visualisant les commodités alentours. Transports, écoles, centres de poste, banques ou mairies… les internautes peuvent facilement découvrir l’environnement des appartements qu’ils convoitent et repérer ce qu’ils ont de mieux à offrir.

Recherche par temps de trajet

Courant décembre, SeLoger permettra aux internautes de trouver le bien le plus proche de leurs lieux de vie quotidiens et de ne plus perdre de temps dans les transports. Ils bénéficieront d’une nouvelle approche de la recherche immobilière en fonction de leur temps de trajet, quel que soit le moyen de transport utilisé (métro, voiture etc.). En cliquant sur l’option, les internautes pourront en effet ajouter une ou deux adresses, sélectionner un mode de transport, ainsi qu’un temps maximal de trajet. La solution idéale pour identifier le bien le mieux situé pour habiter à moins de 20 min de voiture d’un lieu de travail et à moins de 10 min en métro de l’école d’un enfant par exemple.

 

 

 

 

Cet article vous a été :
Newsletterinscrivez-vous dès maintenant

Je m'abonne

VOIR LES NEWSLETTERS

SeLoger
Réagissez
Réagir
0
réaction
Dans la même rubrique
Soyez le premier à réagir sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *