Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Simply Move teste votre réputation dans les dîners en ville

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
2 320
Evaluer cet article

Depuis le 10 janvier, Simply Move lance une opération permettant aux professionnels d’évaluer leur image.

photo : Fotolia_141384469_Subscription_Monthly_M

Plus de 3000 professionnels de l’immobilier offrent gratuitement à leurs clients le service de conciergerie Simply Move pour les aider à organiser leur déménagement et leur installation dans leur nouveau logement, gagner du temps et réaliser plusieurs centaines d’euros d’économies.  Aujourd’hui, Éric Longuépée, fondateur de Simply Move, crée des outils permettant aux professionnels de l’immobilier de rester en contact avec leurs clients dans leur parcours de vie immobilière.

Testez votre réputation auprès de vos clients sur les 5 dernières années

Le 1er réseau social de l’agent immobilier ? « C’est le client qui parle de son agent à ses proches lors de ses dîners, martèle Éric Longuépée. Si le client parle de son agent immobilier en terme positifs, cela génère forcément des retombées positives en terme de business. Sinon, le professionnel doit remédier à la situation en apportant des solutions ». Fort de cette analyse, le fondateur de Simply Move a décidé de développer un outil innovant permettant aux agents immobiliers de tester leur réputation et de connaître l’image laissée derrière eux.

Un questionnaire gratuit et strictement confidentiel

Simply Move a élaboré un questionnaire inédit, totalement différent des systèmes de notations classiques et qui sera envoyé à tous les professionnels de l’immobilier. L’opération, qui se déroule depuis le 10 janvier et jusqu’au 10 février 2018 permet à toute la profession immobilière d’évaluer son image. Un baromètre mesurera leur réputation en ville avec toute une série de  questions qui seront posées à leurs clients historiques, clients plus récents, ainsi que les prospects aussi.

Un diagnostic efficace sur mesure

Un diagnostic gratuit et confidentiel sera ensuite rédigé et délivré à tous les professionnels de l’immobilier ayant participé à cette opération. Patrons de réseaux et agents immobiliers indépendants auront une analyse très précise sur l’image de leur marque, de leurs agences auprès de leurs clients, et de leurs prospects. « En s’évaluant par rapport à leurs concurrents, ils pourront ainsi se positionner, améliorer leur image et optimiser leur potentiel comme le font les grands sportifs », conclut Eric Longuépée.

© iana_kolesnikova – Fotolia.com

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne