Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Le varois Julien Savelli élu au conseil d’administration national de la FNAIM

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
677
Evaluer cet article

Julien Savelli, actuel Président de la FNAIM du Var, a été élu le 11 décembre 2017 au Conseil d’Administration National de la FNAIM, présidé par Jean-Marc Torrollion (nouveau Président élu).

photo : Julien Savelli © Sophie Vernet

Julien Savelli, déclare être «très fier de s’investir pour participer activement à la progression de projets d’envergure qui ont des répercussions sociétales manifestes sur les plans législatifs et économiques ». Premier gros volet de sa nomination : la Conférence de Consensus au Sénat pour traiter le dossier relatif au projet de loi Evolution du Logement et Aménagement Numérique (ELAN).

Une double distinction puisque Julien Savelli est également nommé Président délégué de la Fédération au sein du Bureau Exécutif (composé de 5 personnes). Une fonction qui l’amène à prendre en charge le développement et l’animation du réseau des décideurs économiques, les relations avec les notaires, la surveillance de la concurrence déloyale, et la mise en place des partenariats.

Ces nominations s’inscrivent dans la continuité d’un parcours professionnel engagé. Agent immobilier et adhérent à la FNAIM depuis 2003, Julien Savelli s’investit  en tant que membre du Conseil d’Administration de la FNAIM du  Var en 2009 et en devient le  Secrétaire général en  2011.  Il accède à la Présidence départementale  en 2013.

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne