Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

« En 2018, Orpi ira prendre les bonnes idées à la source ! » Christine Fumagalli, nouvelle présidente du réseau

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 058
Evaluer cet article

Une nouvelle année… et une nouvelle présidente ! Fraîchement désignée à la tête d’Orpi, Christine Fumagalli présente ses premières pistes de travail.

photo :

Il n’y a pas que l’année qui soit nouvelle pour les agents du réseau Orpi. La direction de leur groupe a aussi changé, et Christine Fumagalli a désormais pris ses fonctions ! À l’occasion du Congrès de l’immobilier, elle  nous donne ses deux principales pistes de travail pour 2018

Un partenariat avec un incubateur de start-up

Deux axes principaux se dégagent : d’une part, au sein du réseau, « la montée en compétence de nos associés et de nos collaborateurs« , d’après la présidente. Le groupe lancera également un programme pour trouver de nouvelles innovations : « Nous devons être en avance sur les besoins de nos clients ! » lance Christine Fumagalli.

C’est dans cette optique qu’Orpi a signé un partenariat avec un incubateur de start-up de San Francisco, sur la côte ouest des États-Unis. « L’idée est tout simplement d’aller chercher les bonnes idées à la source« , explique la présidente. Au mois de février et au mois de juin, une délégation d’Orpi se rendra aux États-Unis pour découvrir les projets des jeunes pousses sélectionnées par l’incubateur. L’objectif étant ensuite de développer les idées nouvelles sur le marché français.

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne