Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Alveen s’implante en Belgique et veut croître à l’international

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
575
Evaluer cet article

Le réseau social immobilier a vu une opportunité et s’est engouffré dans le marché belge. Il vise désormais d’autres pays européens voisins de la France.

photo :

Le réseau Alveen étend ses racines en Europe. Après le salon Rent de Bruxelles en février 2017, Michael Levy, fondateur du site, a vu une opportunité d’investir le marché belge. « Nous avons été très bien accueillis, et nous avons noué de nombreux contacts qui nous ont informés sur l’état du marché local », explique-t-il. Après des partenariats noués avec deux grands portails belges d’annonces immobilières (Immoweb & Immovlan), Michael Levy a franchi le pas et a ouvert des bureaux dans le pays : « Être physiquement présent sur le marché était une nécessité » avance-t-il.

Cap sur l’Europe en 2018

Le réseau Alveen, qui met en contact des particuliers (acheteurs ou vendeurs) et des agents immobiliers ne compte pas s’arrêter outre-Quiévrain. « Nous sommes cotés à Euronext depuis le mois de septembre 2017, développe Michael Levy, et cela nous a permis de faire un très grand tour de table. Pour 2018, on veut s’implanter sur le road-map en Espagne, Italie, Portugal, Grande-Bretagne et en Allemagne ! » Il conclut pudiquement : « Cela représente quand même un gros boulot ! »

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne