Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Alveen s’implante en Belgique et veut croître à l’international

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
555
Evaluer cet article

Le réseau social immobilier a vu une opportunité et s’est engouffré dans le marché belge. Il vise désormais d’autres pays européens voisins de la France.

photo :

Le réseau Alveen étend ses racines en Europe. Après le salon Rent de Bruxelles en février 2017, Michael Levy, fondateur du site, a vu une opportunité d’investir le marché belge. « Nous avons été très bien accueillis, et nous avons noué de nombreux contacts qui nous ont informés sur l’état du marché local », explique-t-il. Après des partenariats noués avec deux grands portails belges d’annonces immobilières (Immoweb & Immovlan), Michael Levy a franchi le pas et a ouvert des bureaux dans le pays : « Être physiquement présent sur le marché était une nécessité » avance-t-il.

Cap sur l’Europe en 2018

Le réseau Alveen, qui met en contact des particuliers (acheteurs ou vendeurs) et des agents immobiliers ne compte pas s’arrêter outre-Quiévrain. « Nous sommes cotés à Euronext depuis le mois de septembre 2017, développe Michael Levy, et cela nous a permis de faire un très grand tour de table. Pour 2018, on veut s’implanter sur le road-map en Espagne, Italie, Portugal, Grande-Bretagne et en Allemagne ! » Il conclut pudiquement : « Cela représente quand même un gros boulot ! »

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne