Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

18 000 repas distribués grâce aux agents immobiliers du Var

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
799
Evaluer cet article

Les professionnels de l’immobilier du Var se sont réunis, Jeudi 15 février 2018, pour soutenir l’association « Les Restos du Cœur » à l’occasion d’une soirée caritative privée intitulée « Les agents immobilier ont du cœur ».

photo : Photo Michel Philippot (1)

Plus de 600 participants ont répondu présents à l’invitation lancée par la FNAIM du Var et les associations Fichiers AMEPI. Organisée pour la troisième année consécutive, cette initiative a permis d’atteindre une somme équivalente à 18 000 repas au profit de l’association « Les Restos du Cœur du Var », dépassant largement l’objectif initial des 10 000 repas financés.

Une initiative qui connait un succès grandissant d’année en année : 7040 repas pour les plus démunis financés en 2017 ; 3500 repas en 2016.

La réussite de cette soirée tient à l’investissement de Philippe GARCIA, Responsable région PACA et Corse – du Fichier AMEPI, au soutien de Julien SAVELLI, Président de la FNAIM du Var, et à la générosité des agents immobiliers varois et des partenaires* associés à cet événement.

 

* AM Immobilier ; Bien’Ici ; Cabinet Sikoutris ; Cafpi ; Galian ; Izitek ; JNC Event ; JSB Drone ; La Boite Immo ; L’Exclusif ; Lombardot ; Surface Privée ; Tollens.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne