Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Fiscal, Social: Changez vos habitudes en 2018 avec Lexis Pratique

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
566
Evaluer cet article

Ces deux ouvrages de la collection Lexis Pratique vous permettent de répondre rapidement à toutes vos questions de concernant de droit fiscal et social.

photo : FISCAL

Soyez à jour des nouveautés fiscales…

Rédigé par des praticiens reconnus, avec l’appui des directeurs de la Revue de droit fiscal et des collections fiscales du JurisClasseur LexisNexis, l’ouvrage associe efficacité et fiabilité des réponses aux questions liées à la pratique de la fiscalité et de l’actualité.

Lexis Pratique Fiscal 2018 est à jour de la loi de finances 2018 et des lois de finances rectificatives 2017 : Impôt sur la fortune immobilière (IFI), prélèvement forfaitaire unique (flat tax),baisse du taux de l’IS, aménagement du régime des fusions, nouvelles contributions sur l’IS, relèvement des seuils des régimes micro, baisse du taux du CICE avant sa suppression, abattement exceptionnel sur certaines plus-values   immobilières, ajustement du prélèvement à la source de l’IR, allègement de la taxe d’habitation.

… et sociales

Lexis Pratique Social s’adresse  présente de manière concise et pratique toute la réglementation du droit du travail et de la protection sociale. Organisé selon un plan didactique couvrant près de 200 études, cet ouvrage permet d’accéder à chaque étude par une partie « Synthèse », offrant au lecteur une vision condensée des principaux points clés du sujet traité, avec une alerte sur les dernières actualités commentées, constituant ainsi un outil de veille précieux dans une matière particulièrement sensible.

Lexis Pratique Social est à jour des ordonnances Macron, de ses décrets au 31 décembre 2017 et de la loi de financement de la sécurité sociale pour 2018 instances représentatives du personnel (Comité social et économique – CSE), négociation d’entreprise et de branche Contrats de travail (CDI de chantier et CDD), télétravail, rupture du contrat (indemnisation du licenciement, modes de rupture), pénibilité, réforme du régime social des indépendants (RSI), relèvement du taux de CSG, allégements de cotisations sociales, épargne salariale

Lexis Pratique Fiscal- Prix de lancement : 90 €- Lexis Pratique Social- Prix de lancement : 80 €- Editions LexisNexis

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne