Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Le Crédit Mutuel Nord Europe se lance dans le viager

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
325
Evaluer cet article

Le Crédit Mutuel Nord Europe lance une offre innovante de viager immobilier en partenariat avec Renée Costes Viager.

photo : AdobeStock_88947726(1)

Afin de répondre aux besoins de ses clients-sociétaires retraités désireux de compléter leurs revenus, le Crédit Mutuel Nord Europe est le premier établissement bancaire français à proposer une offre de viager immobilier. Cette offre innovante sera proposée dans l’ensemble des agences bancaires du groupe mutualiste et sera opérée en partenariat avec le leader du secteur, Renée Costes Viager.

Compte tenu de l’allongement de l’espérance de vie et de la baisse tendancielle des retraites, le viager immobilier apparait comme une solution parfaitement adaptée aux besoins actuels des seniors. Avec la solution du viager, les seniors peuvent ainsi compléter leurs revenus tout en restant chez eux, protéger leur conjoint grâce à une rente réversible en totalité ou effectuer des donations à leurs enfants de leur vivant. Ils réalisent également des économies importantes puisqu’ils ne sont plus redevables de la taxe foncière ou des gros travaux dans leur bien. Ils peuvent ainsi profiter sereinement de leur retraite.

Pour Eric Charpentier, Directeur Général du CMNE : « le Crédit Mutuel Nord Europe, banque coopérative de proximité, se doit de proposer à ses clients-sociétaires des solutions adaptées à leur besoin à chaque étape de leur vie. En choisissant comme partenaire Renée Costes Viager, nous avons l’assurance de proposer une offre de qualité à nos sociétaires retraités ». Stanley Nahon, Directeur Général de Renée Costes Viager, quant à lui, se félicite « de l’initiative du Crédit Mutuel Nord Europe. C’est un partenaire de choix, proche de ses clients, de leurs projets de vie et de leurs besoins, ce qui permettra à la solution du viager de se développer plus encore dans les Hauts-de-France ».

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne