Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

CREDIXIA recrute ses futurs Franchisés

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
103
Evaluer cet article

La société de courtage en crédits immobiliers et inventeur du concept « tout gratuit », CREDIXIA intensifie son développement en créant son réseau de franchises.

photo : Credixia

La société a engagé un vaste plan de développement qui se traduit notamment par l’intensification de son réseau physique. « Le développement de notre réseau de franchises est l’une de nos priorités stratégiques pour 2019. Il y a plus de 200 territoires ouverts à candidature. Les implantations des agences sont réfléchies et décidées selon les résultats d’études géomarketing, chacune d’entre elles se voyant attribuer une zone d’exclusivité», souligne Horace Bourgy, Directeur de la Franchise CREDIXIA.

Créée en 1999, CREDIXIA, au départ exclusivement courtier en crédits immobiliers, a progressivement élargi son offre à des produits et services complémentaires : assurance emprunteur, rachat de crédit, restructuration de prêts, prêt professionnel, placements, etc…. En l’espace de 4 ans (2014-2017), le chiffre d’affaires de l’entreprise a progressé de + 130%.

Les entrepreneurs qui rejoignent le réseau de Franchisés CREDIXIA profitent à la fois de la notoriété de la marque, de la puissance de la société, de l’ensemble des outils nécessaires au développement de l’activité et d’une formation complète assurée par les experts de CREDIXIA sur les métiers développés par l’entreprise, de la gestion, du service clients, de la stratégie et de la gestion des campagnes d’acquisition Web. Accompagnés par ces experts tout au long du contrat, ils bénéficient également du réseau de banques partenaires auprès duquel ils sont introduits.

Le profil recherché pour les franchisés CREDIXIA porte sur des candidats à l’esprit entrepreneurial, issus du monde de la banque, de la finance et/ou de l’immobilier. « Nous recrutons des entrepreneurs audacieux qui ont le goût du challenge et qui souhaitent exercer un métier réglementé en plein développement», précise Horace Bourgy.

Elue en 2018 pour la 4e fois « meilleur courtier en crédits immobiliers » par 60 M de consommateurs CA HT 2016 : 3 M€- 40% du CA via la recommandation
CA en croissance de + 130% en 4 ans-  + de 30% des dossiers de prêts immobiliers passe par un courtier, chaque année, en France + de 100 partenaires banques et assurances

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne