Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Côté Particuliers fête ses 10 ans !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
136
Evaluer cet article

Cette année les agents Côté Particuliers et leurs équipes se sont réunis le 17 septembre 2018 à Lège-Cap-Ferret afin de célébrer les 10 ans de l’enseigne.

photo : Photo Convention CP 2018

A cette occasion, Jean-Philippe Crouau, directeur du réseau, a tenu à remercier  » celles et ceux qui nous ont fait confiance depuis la création de l’enseigne en 2008. Ils se comportent en véritables ambassadeurs de l’enseigne et donnent envie à d’autres agents immobiliers de nous rejoindre. »

De nouveaux adhérents font confiance à Côté Particuliers

Pour sa 10e année, l’enseigne enregistre son record d’ouvertures avec plus de 30 nouvelles adhésions. L’enseigne a confirmé à l’ensemble du réseau une accélération de son développement avec 34 nouvelles agences sur l’année 2018 dont 16 créations, 11 adhésions et 7 ouvertures d’un 2ème point de vente.

100 agences en 2020

L’enseigne est en bonne voie pour atteindre l’objectif qu’elle s’est fixée de 100 agences à fin 2020. L’enseigne a confirmé le renforcement de son positionnement « qualité / prix » avec l’enrichissement de son offre commerciale via de nombreux services clients

Offrir un maximum de services (dossier d’estimation personnalisé, photographie professionnelle, home staging virtuel, etc…), de souplesse (durée d’exclusivité à partir de 30 jours) et de transparence (avis clients certifiés), dans le cadre d’honoraires réduits telle est la stratégie de l’enseigne pour gagner la confiance des particuliers et travailler essentiellement en mandat exclusif. Et ça marche puisque plus de 50 % du CA du réseau est réalisé via le mandat exclusif de l’enseigne.

Des valeurs fondamentales et fédératrices

Le réseau Côté Particuliers, c’est aussi des valeurs telles que la transparence, l’efficacité et l’humilité. Ces valeurs fondamentales sont partagées par l’ensemble des adhérents et ont été à l’honneur pendant la convention.

Elles ont été notamment relayées dans l‘intervention de Paul Henry De Le Rue, champion Olympique, entrepreneur et conférencier, qui a permis aux adhérents de vivre de beaux moments d’échanges et d’émotions.

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne