Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Previsite transforme son offre de visite virtuelle Virtual Visit

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
211
Evaluer cet article

Avec My.previsite et LiveVisit, le leader de la visite virtuelle immobilière se met en quatre pour créer de nouvelles interactions avec les clients des agents immobiliers.

photo : previsite

Leader sur le marché français de la visite virtuelle immobilière, Previsite  fait évoluer son offre dédiée Virtual Visit . Voici les deux nouveautés majeures.

Un nouveau back-office My.previsite !

Le back-office My.previsite intègre désormais l’offre Virtual Visit proposée par Previsite. My.previsite devient l’unique point d’entrée et de gestion de tous les produits proposés par la société Previsite (annonces en vidéos, réseaux sociaux, site mandat, et visite virtuelle…). Cette interface intuitive et conviviale intègre de nouvelles fonctionnalités. En seulement quelques clics, il est possible de créer une visite virtuelle, d’y ajouter de nombreuses options (plans interactifs, points d’intérêts ou d’informations, formulaires de contact…) et d’organiser une session de Live Visit avec les clients potentiels.  La nouvelle fonctionnalité Live Visit est aussi accessible directement depuis le back-office My.previsite.

Des visites à distance avec Live Visit !

Nouvelle fonctionnalité de l’offre Virtual Visit, l’outil Live Visit permet (grâce au support interactif de la visite virtuelle) de proposer une ou des visites à distance.  Les agents immobiliers peuvent réaliser cette visite avec un ou plusieurs acquéreurs ou locataires via une synchronisation des écrans, un système de chat et de visioconférence. Idéal pour projeter facilement leur clientèle dans un lieu et leur offrir la possibilité de visiter un bien sans se déplacer !

L’outil permet d’organiser ce type de visite à tout moment grâce à une plateforme full-web très simple d’utilisation. Un moyen de visite appréciable pour faire une pré-sélection des biens correspondants aux acquéreurs ou locataires potentiels. Cette solution permet aussi aux professionnels de l’immobilier de proposer un nouveau service à leurs propriétaires et donc d’étoffer leur offre. Les propriétaires apprécieront ce mode de visite complémentaire aux visites traditionnelles. Cette solution est une véritable valeur ajoutée qui permet de se démarquer de la concurrence et d’éviter les visites parfois inutiles.

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne