Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

La SOCAF devient partenaire de LICI

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
423
Evaluer cet article

Les 5500 agences immobilières affiliées au groupe SOCAF peuvent désormais communiquer entre elles et échanger leurs dossiers via l’application Lici.

photo : SOCAF _ LICI

Le 23 septembre 2018 a été signé un partenariat stratégique entre les dirigeants de la SOCAF, établissement de garantie financière depuis 1965, et ceux de la start-up immobilière Lici, application mobile dédiée aux professionnels de la transaction. Une révolution qui propulse la SOCAF dans l’ère digitale en proposant à ses clients un service innovant issu des nouvelles technologies.

Ce contrat va permettre à plus de 15.000 professionnels de la transaction (les négociateurs en agence) rattachés à la garantie financière SOCAF d’utiliser l’application Lici pour communiquer entre eux et échanger leurs dossiers. Un atout pour enrichir leur proposition de services et apporter à leurs clients des offres adéquates via un fichier de mandats et de recherches partagés.

Une formation sur « l’intérêt du partage d’information pour les agents immobiliers » sera dispensée par les équipes de Lici à chacune des réunions sociétaires organisées dans les grandes villes de France. En retour, les 4000 utilisateurs actuels de l’application Lici pourront choisir la garantie financière SOCAF et bénéficier de leurs services de conseil juridique téléphonique et d’un accès à une bibliothèque de documents inhérents à l’activité (mandats, contrats, compromis etc…).

« Pour Lici, ce partenariat c’est aussi l’opportunité de voir son nombre d’utilisateurs quadrupler passant de 4000 à 21.000 utilisateurs ce qui en fera le plus grand réseau d’inter-agence de France », se félicite Rudy Cohen, fondateur de LICI.

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne