Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

« Comment être visible sur les réseaux sociaux », Céline Jankowski enseignante à l’IUT de Bordeaux

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
506
Evaluer cet article

Un livre pour découvrir les outils et astuces pour créer ou renforcer votre stratégie de communication digitale par Céline Jankowski.

photo : livre celine jankowsi

Extrait de la préface.

Si votre objectif est de sortir du lot, faire la différence,  être reconnu sur Internet des personnes qui cherche une formation dans votre domaine de compétence, il est nécessaire d’avoir posté des publications à l’attention de cette audience avec des mots pertinents et un contenu intéressant. […]

Malheureusement, beaucoup font le strict minimum. Être un conseiller immobilier connecté à sa communauté demande une prise de conscience de l’importance du digital comme un facteur de la réussite de son activité. Cela  demande de mettre en place des actions récurrentes dans le temps, de s’organiser afin d’atteindre ses objectifs.

Dans ce livre, je vais développer avec vous des étapes de la création d’une stratégie de communication tournée vers un objectif bien particulier : obtenir des contacts qualifiés afin d’obtenir des mandats de vente. Le mandat est le nerf de la guerre en immobilier. Aussi, pour que votre activité se développe de manière régulière, la rentrée de mandats doit être constante.

Au travers des parties et sous-parties suivantes, je vous propose de vous poser, dans un premier temps, les questions utiles pour définir votre objectif. Dans un second temps, nous allons lister les actions concrètes pour obtenir les résultats espérés. La dernière partie est consacrée à  l’organisation de vos tâches quotidiennes. Je ne vous cache pas que cela va vous demander de la rigueur et une certaine disponibilité. Ayez bien en tête que la communication  digitale n’est pas un sprint. C’est un marathon.

Vos actions de chaque jour vont petit à petit accroître votre visibilité et agrandir votre communauté. Le retour sur investissement (ROI) en temps et en argent prendra un peu de temps. Il faut que vous soyez « focus » sur vos objectifs. Ceci demande de la discipline et de la constance. Soyez patient. Je vous invite à découvrir dans les actions à mettre en place avec pour objectif d’obtenir plus de contacts qualifiés, d’augmenter le nombre de mandats de ventes, d’avoir plus d’opportunités de ventes des biens, de développer le chiffre d’affaires de votre activité, de développer votre notoriété.

15 euros. En vente sur amazon.com.

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne